Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:32 Sujet du message: petite astuce anti pub
petite astuce anti pub36523384
Bonjour
si comme moi vous en avez marre des coupures pub pendant les films voici une petite astuce.
avant le debut du film je m' ai la chaine en pause pendant environ 2mn a 3 mn , ensuite au moment ou ma pub intervient je me remet en direct et hop ! me voilà sans pub _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Dernière édition par shimano67 le Mer 04 Juin 2008, 2:48; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:40 Sujet du message: Re: petite astuce anti pub
Re: petite astuce anti pub81102
shimano67 a écrit:
Bonjour
si comme moi vous en avez marre des coupures pub pendant les films voici une petite astuce.
avant le debut du film je m' ai la cahine en pause pendant environ 2mn a 3 mn , ensuite au moment ou ma pub intervient je me remet en direct at hop ! me voilà sans pub
tu fais çà sur les films en direct sur la TV ou sur des enregistrements ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 2:46 Sujet du message:
36523384
j'ai essayer ca uniquement en direct mais pourqyois pas aussi en enregistrement .
je fais un essais et je vous tiens au courant
a bientôt _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
hiteule, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:53 Sujet du message:
1191410584
Oui c'est le principe même du Time Shifting
Astuce supplémentaire : plutôt que de faire stop, il suffit d'avancer ou de reculer rapidement comme sur une bonne vieille VHS
Cela évite de louper un bout de film en fesant un brutal stop
Sur un enregistrement c'est pareil il suffit de faire avance rapide comme si l'on lisait un dvd ou une vhs...
Moi perso je ne regarde que mes films de cette manière. Je met en pause à 20h au début de journal, je vais faire à mangé et je retourne regarder le journal puis je zappe la coupure entre le journal et le film puis les coupures pubs pendant le film...
Par contre à cause de ce système plusieurs chaines US se casse le pif à partir du moment où le Time Shifting est utilisé en masse la pub ne rapporte plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum