Stavi, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 20:12 Sujet du message:
161774148769
Pour le moment, oui, c'est Prime.
Mais vu son apparition en offre sur les Players, il va être distribué sur Free dès le 1/11, c'est certain, et ce n'est pas Free l'éditeur mais Mediawan, donc Niel, d’où la logique de l'avoir sur Free.
rr, Posté le: Ven 27 Oct 2023, 17:49 Sujet du message: Re: (Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia
Re: (Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia169182155388
Acetone803 a écrit:
Dans OQEE suite à une nouvelle erreur dash de droits, je suis allé dans les menus et j'ai vu avec surprise que j'avais un abonnement "Insomnia" qui commençait le 01/11/2023.
Tu pourrais partager une copie d'écran / photo de la page où tu vois l'information sur cet abonnement ?
Tu es passé par quels menus pour arriver là, je voudrais aussi vérifier.
Fystrack, Posté le: Ven 27 Oct 2023, 21:07 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Tu es passé par quels menus pour arriver là, je voudrais aussi vérifier.
C'était dans le menu mes abonnements depuis ton avatar sur OQEE. Ce n'été visible que depuis la Pop. Depuis le Web ou le mobile c'était pas affiché . Mais la il y a plus rien je retrouve que mon pack panorama V6.
Cordialement
Dernière édition par Fystrack le Ven 03 Nov 2023, 17:14; édité 1 fois
J'ai vu cette icône Insomnia dans l'application OQEE, j'espère que je ne vais pas être facturé abusivement car je n'ai jamais demandé ça. Sur le portail de Free ils disent 6 mois gratuits, très bien mais je ne suis pas intéressé par ça:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum