valfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 22:38 Sujet du message: [Résolu] (V6) Gestion des enregistrements indisponible
[Résolu] (V6) Gestion des enregistrements indisponible132779122437
Bonsoir,
Je souhaiterais modifier la marge de fin d'enregistrement sur Freebox révolution. Dans les réglages: "Télévision", il n'y a pas (plus ?) la "Gestion des enregistrements" !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 11:13 Sujet du message:
47644303
Bonjour,
C'est dispo. dans Freebox OS: gestion des enregistrements et ensuite au dessus de la liste il y a trois onglets, dont celui a droit avec les "paramétrés d'enregistrements" et la dedans on peut modifier les "marges d'enregistrements par défaut". Je ne suis pas sur si cela ce trouve aussi dans un menu bizarre sur le Player...
Si après on programme un enregistrement depuis la TV/FB-Player: on peut désactiver/activer ces marges par défaut mais effectivement pas les modifier (mais bien sur on peut modifier les horaires).
Si on programme l'enregistrement depuis Freebox OS on doit manuellement remettre de marges en plus mais de toute manière ici on peut aussi facilement modifier les horaires directement. Typiquement j'utilise le guide TV (aussi depuis FB OS) en cliquant sur une émission et ensuite je modifie des choses, par exemple si on veut enregistrer plusieurs épisodes d'une séries.
Dans la console Free (accès a ton compte Free par le Web) on peut programmer un enregistrement a distance (3eme méthode) et dans ce cas si on le fait depuis le guide TV (dans le menu TV de la console Free) alors on peut aussi mettre des marges manuellement. Personnellement si c'est depuis le PC je préfère plutôt Freebox OS que la console Free pour la programmation.
Je crois les "marges par défaut" ne servent que pour une programmation depuis le téléviseur, notamment si on appuie sur le bouton "enregistrement" pendant une émission.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum