Zulien (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2023, 12:05 Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: comment lier son compte à la Freebox ?
(Delta) Amazon Prime: comment lier son compte à la Freebox ?239490216291
Bonjour à tous,
J'ai un compte Amazon depuis longtemps, je suis "Prime" grâce à ma conjointe qui payait son abonnement. Depuis quelques mois nous sommes abonnés Free avec une Delta et donc Amazon Prime inclus. Dans mon espace abonné Free, j'ai bien marqué "Votre abonnement Amazon Prime est activé, vous avez accès à tout blablabla".
Hier, l'abonnement Prime de madame est arrivé à terme, on lui a prélevé 70€ pour le renouveler donc elle a contacté le support Amazon pour leur dire que non, elle était abonnée Freebox donc pas besoin de payer. Elle a été remboursée.
Depuis, ni elle, ni moi ne sommes considérés comme "Prime" sur nos compte Amazon et le support Amazon et Free se renvoient la balle. J'ai contacté Amazon qui me dit de voir avec Free si tout est bien activé. J'ai contacté Free qui me dit qu'ils ne peuvent pas me dire sur quel compte est activé le "Prime".
Comment lier son compte Amazon à son compte Free ?
Comment savoir quel compte Amazon est censé bénéficier du "Prime" de Free ?
Merci pour vos lumières, je commence à devenir dingue ! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
guitou58, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 13:26 Sujet du message:
7545070164
Bonjour,
A l'époque, j'avais attendu le moment de résilier mon abonnement Prime chez Amazon (à l'échéance, en anticipant), et une fois résilié chez Amazon j'ai rattaché mon abonnement Prime Free à Amazon, et tout bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum