Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Amazon Prime: comment lier son compte à la Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Zulien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Zulien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2023, 12:05    Sujet du message: (Delta) Amazon Prime: comment lier son compte à la Freebox ? (Delta) Amazon Prime: comment lier son compte à la Freebox ? 239490 216291
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un compte Amazon depuis longtemps, je suis "Prime" grâce à ma conjointe qui payait son abonnement. Depuis quelques mois nous sommes abonnés Free avec une Delta et donc Amazon Prime inclus. Dans mon espace abonné Free, j'ai bien marqué "Votre abonnement Amazon Prime est activé, vous avez accès à tout blablabla".

Hier, l'abonnement Prime de madame est arrivé à terme, on lui a prélevé 70€ pour le renouveler donc elle a contacté le support Amazon pour leur dire que non, elle était abonnée Freebox donc pas besoin de payer. Elle a été remboursée.

Depuis, ni elle, ni moi ne sommes considérés comme "Prime" sur nos compte Amazon et le support Amazon et Free se renvoient la balle. J'ai contacté Amazon qui me dit de voir avec Free si tout est bien activé. J'ai contacté Free qui me dit qu'ils ne peuvent pas me dire sur quel compte est activé le "Prime".

Comment lier son compte Amazon à son compte Free ?

Comment savoir quel compte Amazon est censé bénéficier du "Prime" de Free ?

Merci pour vos lumières, je commence à devenir dingue ! Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 12:44    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si ton compte est bien abonné à Prime depuis ton compte Free, tu dois voir ceci depuis Amazon et ton compte:

Donc, as-tu bien rattaché le bon compte ?

Cordialement

guitou58
Hobbit de L'Univers

136 points

guitou58, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 13:26    Sujet du message: 75450 70164 Répondre en citant

Bonjour,

A l'époque, j'avais attendu le moment de résilier mon abonnement Prime chez Amazon (à l'échéance, en anticipant), et une fois résilié chez Amazon j'ai rattaché mon abonnement Prime Free à Amazon, et tout bon...

C'est la méthode qui était préconisée à l'époque.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: