Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Sécurité: notification des appels et SMS non reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
remix34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 18
 
45 points

remix34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2023, 12:59    Sujet du message: Pack Sécurité: notification des appels et SMS non reçus Pack Sécurité: notification des appels et SMS non reçus 106481 98712
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai régulièrement des problèmes de notifications lors des déclenchements de l'alarme du pack sécurité. J'ai configuré les notifications en appels et SMS vers deux numéros différents et parfois je reçois les SMS, mais pas les appels ou encore parfois rien du tout.

Je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un a t'il le même problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 13:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vers quel(s) opérateurs ?

Ça plante sur le même numéro pour les appels et les SMS ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remix34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 18
 
45 points

remix34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2023, 13:55    Sujet du message: 106481 98712
Répondre en citant

Vers Orange et Free Mobile. le problème concerne les deux numéros au même moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 16:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce après une mise à jour du Server ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remix34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 18
 
45 points

remix34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Nov 2023, 21:06    Sujet du message: 106481 98712
Répondre en citant

Honnêtement j'ai le matos depuis plusieurs mois et j'ai toujours eu le problème.

Il n'y a rien sur le tracker...

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Nov 2023, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tente d'ouvrir un sujet dessus... mais je ne sais pas si ça dépend de lui car il y avait une site pour le Pack Sécurité dont j'ai oublié le nom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox