Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
Busyspider, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 11:07 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonjour,
| Stavi a écrit: | | J'ai pris l'option Disney +, le forfait avec pub à 5.99€, et contrairement à la dernière fois ou j'avais le bouton, je résilie mon offre Disney+, cette fois ci, il n'apparait pas, même dans la mesure ou ne peut pas résilier avant la fin du mois, la période court jusqu'à la fin du mois même en cas de résiliation, c'est clairement indiqué dans les petites lignes en bas, donc je trouve cela bizarre aussi.. |
La réponse sur ma news :
Disney+ Offre sans engagement, comment la résilier
https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22538_Free-offre-3mois-gratuits-a-disney-plus-pour-les-abonnes-Freebox-Pop-et-Delta-comment-en-profiter.php
|
|
Stavi
Esprit de L'Univers

|
Stavi, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 15:50 Sujet du message:
161774
148769
|
|
|
Bonjour,
Merci à vous 2, d'accord, l'info est claire, donc dès le mois prochain, moi c'est pas gênant, je vais le garder après Décembre, mais le bouton devrait apparaitre dès le premier mois je pense, car même si on résilie en cours de mois , tout mois commencé est du, je trouve cela normal et ça ne prend effet que le dernier jour du mois, étrange de devoir attendre le 1er jour du mois suivant qui va donc courir jusqu'à la fin (encore heureux que Free ne vous l'ait pas facturé), cela doit être spécifique à l'espace abonné, car sur l'application, il me semble que ce n'est pas comme cela.
Merci encore !
|
|