David16 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Nov 2023, 20:36 Sujet du message: (Delta) Répéteur Netgear: problème de reboot de la box ?!
(Delta) Répéteur Netgear: problème de reboot de la box ?!239500216301
Bonjour;
Pourriez-vous m'éclairer sur le point suivant. Je viens de migrer depuis une quinzaine de jours de la Révolution vers la Delta. Avant, pas de soucis avec mon répéteur Wifi (Netgear EX2700), ni mes switch, ni mes points d'accès Wifi... Depuis que j'ai la Delta, je constatais des redémarrages intempestifs de la Box (depuis l'étape 1, je précise).
Après un premier appel à la Hotline, le problème venait soi-disant de l'alimentation... mouais, pourquoi. Après réception et mise en place de la nouvelle alimentation, re-belote, reprise des redémarrage intempestifs... Je fouille sur le net et au détour d'une page, je vois que certains avaient des soucis identique et avaient résolu le problème en débranchant leur répéteur.
Pourriez-vous me dire le pourquoi de la cause et si je peux rebrancher ma borne sans ces problèmes...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 29 Nov 2023, 9:16 Sujet du message: Re: Problème avec répéteur Wifi Netgear
Re: Problème avec répéteur Wifi Netgear34583206
David16 a écrit:
Pourriez-vous me dire le pourquoi de la cause et si je peux rebrancher ma borne sans ces problèmes...
Déjà vous ne dites pas si ça fonctionne mieux quand vous débranchez votre répéteur.
Après parmi les causes, une mauvaise configuration de votre répéteur peut flooder l'interface réseau de la Freebox, pouvant aller jusqu'à la faire crasher (d'où le roboot).
David16 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Nov 2023, 22:15 Sujet du message:
239500216301
Pardon.... effectivement, depuis que je l'ai débranchée, plus de soucis, mais je voudrais bien savoir pourquoi techniquement et si c'est possible d'y remédier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum