Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 0:01 Sujet du message: (Delta) FBX OS: l'adresse IP est-elle fixe ou dynamique ?
(Delta) FBX OS: l'adresse IP est-elle fixe ou dynamique ?234443211571
Salut la team !
Je commence seulement à m'interesser un peu plus aux parametres avancés de nos box...
Il me semble que par défaut notre adresse réseau n'est pas fixe ?
Si on veut une adresse réseau fixe, il faut la demander à Free et quel intérêt d’avoir une adresse réseau fixe sachant que j'ai configué un nom de domaine je sais pas si ça a un rapport ?
Si vous pouvez m'éclairer déjà sur ce point...
Merci à vous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 9:24 Sujet du message:
214491194626
Toutes les adresses IP sont fixes chez Free !
Cependant, dans la majorité des cas ce sont des adresses partagées avec 1/4 des ports disponibles par utilisateurs. Celles-ci sont fixes.
Dans votre espace abonné vous pouvez demander une adresse IP Full Stack (une nouvelle adresse IP avec tous les ports disponibles). Et bien évidemment elle est fixe. _________________
CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 11:30 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour le "Full Stack", le fait d'avoir tous les ports est utile pour le PSN, le XBox Live, la Mule, pour héberger une serveur chez soi... Pour simplifier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum