Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une Freebox HD sans rien demander!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bouyoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bouyoul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 11:43    Sujet du message: Une Freebox HD sans rien demander! Une Freebox HD sans rien demander! 5431 4878
Répondre en citant

Bonjour,
suite à des problèmes de ligne ADSL (ma Freebox V4 ne trouvait plus de ligne), j'ai appelé Free dimanche pour le leur signaler, ma ligne est revenue le lundi soir, et en suivant je reçois un coup de fil d'un technicien Free me confirmant que ma ligne a été reconnecté. Bref jusque là, je tire mon chapeau à Free pour sa réactivité.
Mais ce n'est pas tout, car mardi matin je reçois un gros colis de la part de Free, à l'intérieur : une Freebox HD! Alors que je n'ai rien demandé : )

Du coup j'ai essayé de la brancher, mais elle ne veut pas se synchroniser (rectangle vert qui clignote sans s'arrêter), quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas?

Dois-je renvoyer cette Freebox HD?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_man
Hobbit de L'Univers

0 points

Free_man, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Recéption de la Freebox HD Recéption de la Freebox HD 12903 11390 Répondre en citant

Bonjour,

Le faite que votre nouvelle Freebox HD se bloque sur le rectangle clignotant c'est normal car devait injecter l'adresse MAC de la nouvelle HD sur votre dossier, mais recevoir la Freebox HD sans facturation je pense pas, pour cela je vous invite à contacter Free pour avoir plus d'infirmation sur ce sujet.

Cdt Free_man.

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

554 points

DJaeVeL, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:54    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Puis recevoir une Freebox HD alors que vous possedez une V4 me semble curieux. Je ne savais que c'était possible Rolling Eyes

(vous parlez bien de la Freebox HD ou du "lot" Freebox HD/ADSL ?)

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:04    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je peux vous éclaircir si vous me transmettez votre nom prénom, numéro de ligne Freebox et mail de contact Free (par MP) Wink

bouyoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bouyoul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:40    Sujet du message: 5431 4878
Répondre en citant

Merci pour ces réponses : )

J'ai reçu une Freebox HD/ADSL (avec un boitier TVHD et 2 Freeplugs).

Fouzi, je viens de t'envoyer un MP.

bouyoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bouyoul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: 5431 4878
Répondre en citant

Oups!

Ce n'est pas ma Freebox que j'ai reçu!

C'est la Freebox d'un ami qui viens de s'inscrire à Free, et qui avait mis mon adresse pour la reception, j'avais complètement oublié Rolling Eyes

Mais bon, vu qu'elle est arrivé après mon appel à Free, c'est compréhensible non? ... Embarassed

Donc oubliez ce post, et honte sur moi !! Laughing

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et ben !! Laughing

Ton ami aurait été surpris lorsque tu allais lui avouer que tu avais revendu ses Freebox sur Ebay !! Laughing

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 4:54    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Que fait-on dans ce cas ?

Néanmoins, votre explication me parait assez bizarre.. La Freebox est livrée au lieu de câblage de la ligne, et non à une adresse différente... Rolling Eyes

Bien à vous,

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 13:39    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

heu si Fouzi, lorsque tu es en phase de nouvel abonné, tu as possibilité de choisir un lieu de livraison différent du domicile que tu fais cabler Wink

J'ai plusieurs collègue qui se sont fait livrer leurs Freebox par UPS ici sur notre lieu de travail ! Smile

La dernière fois y avait même du monde dans le bureau qui défilait pour voir ce que c'était que ces fameux Freeplugs ! Smile

Bref, comme le dit Bouyoul, il ne faut pas tenir compte de son message, tout va bien, tout est normal Smile

bouyoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bouyoul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 14:42    Sujet du message: 5431 4878
Répondre en citant

En effet sur le carton de livraison il n'y avait que mon adresse,
d'où mon erreur tout à fait compréhensible Wink

En bref mon ami est content d'avoir enfin sa Freebox, même si apparemment il n'arrive pas à synchroniser ses 2 boitiers, c'est pourquoi je l'ai conseillé d'aller sur ce forum Smile

Merci à tous pour votre compréhension Embarassed

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 2:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ui désolé les gars, j'ai confondu (et un peu tendu) Embarassed

Je vous remercie d'inviter votre ami sur les Forums d'UniversFreebox. Nous nous ferons un plaisir de lui répondre.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: