bouyoul (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2008, 11:43 Sujet du message: Une Freebox HD sans rien demander!
Une Freebox HD sans rien demander!54314878
Bonjour,
suite à des problèmes de ligne ADSL (ma Freebox V4 ne trouvait plus de ligne), j'ai appelé Free dimanche pour le leur signaler, ma ligne est revenue le lundi soir, et en suivant je reçois un coup de fil d'un technicien Free me confirmant que ma ligne a été reconnecté. Bref jusque là, je tire mon chapeau à Free pour sa réactivité.
Mais ce n'est pas tout, car mardi matin je reçois un gros colis de la part de Free, à l'intérieur : une Freebox HD! Alors que je n'ai rien demandé : )
Du coup j'ai essayé de la brancher, mais elle ne veut pas se synchroniser (rectangle vert qui clignote sans s'arrêter), quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas?
Free_man, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 12:34 Sujet du message: Recéption de la Freebox HD
Recéption de la Freebox HD1290311390
Bonjour,
Le faite que votre nouvelle Freebox HD se bloque sur le rectangle clignotant c'est normal car devait injecter l'adresse MAC de la nouvelle HD sur votre dossier, mais recevoir la Freebox HD sans facturation je pense pas, pour cela je vous invite à contacter Free pour avoir plus d'infirmation sur ce sujet.
Fouzi, Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:04 Sujet du message:
282613
Je peux vous éclaircir si vous me transmettez votre nom prénom, numéro de ligne Freebox et mail de contact Free (par MP) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
bouyoul (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 14:42 Sujet du message:
54314878
En effet sur le carton de livraison il n'y avait que mon adresse,
d'où mon erreur tout à fait compréhensible
En bref mon ami est content d'avoir enfin sa Freebox, même si apparemment il n'arrive pas à synchroniser ses 2 boitiers, c'est pourquoi je l'ai conseillé d'aller sur ce forum
Fouzi, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 2:55 Sujet du message:
282613
Ui désolé les gars, j'ai confondu (et un peu tendu)
Je vous remercie d'inviter votre ami sur les Forums d'UniversFreebox. Nous nous ferons un plaisir de lui répondre. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum