Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 1:59 Sujet du message: (V6) Impossible de lire les émissions enregistrées
(V6) Impossible de lire les émissions enregistrées1915216461
Bonjour,
Depuis un certains temps je ne peux plus les émissions enregistrée sur ma Revolution. J'ai le message "cette vidéo n'est pas supportée".
C’est sur tous mes enregistrements, quelque soit la chaine.
daclou, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:11 Sujet du message:
176915162216
Bonjour,
Quelquefois il suffit de vider ou de purger le disque dur qui atteint vite la saturation. 250 Go (en vérité environ 230Go) sont vite employés. J’ai été confronté à cette difficulté et je l’ai résolue par un sérieux nettoyage des enregistrements, sachant qu’on peut toujours sauvegarder les émissions sur le disque dur d’un ordinateur.
Je l’ai fait souvent. Cela donne bonne conscience, mais je ne regarde pas plus les sauvegardes ainsi préparées… comme beaucoup de gens sans doute.
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:28 Sujet du message:
1915216461
Bonjour,
franki06 a écrit:
je suppose que tu as rebooté tes 2 boitiers?... sinon fais le, ca resout la plupart des problemes rencontrés, dis nous ensuite si c'est résolu ou pas STP
franki06, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:53 Sujet du message:
70596300
j'ai ce message quand j'ai effacé le fichier en .idx associé à la vidéo, ou que j'ai changé le nom du fichier.
j'ai l'impression que ça te le fait sur tous tes enregistrements, donc sans que tu ais fait une des 2 manips ci-dessus, mais peut être que je me trompe, d'où le fait que je signale ces 2 cas... et ça peut donner aussi une piste d’idée.
freewhynot, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 13:04 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Moteur de recherche => mots-clés « cette vidéo n'est pas supportée » => il y a des solutions anciennes qui semblent fonctionner… _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Edsetton (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 13:10 Sujet du message:
1915216461
Bonjour,
daclou a écrit:
Quelquefois il suffit de vider ou de purger le disque dur qui atteint vite la saturation. 250 Go (en vérité environ 230Go) sont vite employés. J’ai été confronté à cette difficulté et je l’ai résolue par un sérieux nettoyage des enregistrements, sachant qu’on peut toujours sauvegarder les émissions sur le disque dur d’un ordinateur.
Je l’ai fait souvent. Cela donne bonne conscience, mais je ne regarde pas plus les sauvegardes ainsi préparées… comme beaucoup de gens sans doute.
En effet, le problème a commencé lorsque mon disque était plein. mais j'ai viré pas mal de chose que j'ai regardé en Replay mais ça n'a pas résolu mon problème et ça m'a permis de voir que les enregistrements ne se faisait plus sur mon DD externe.
Je vais en virer d'autres pour voir... De ^plus je n'ai plus accés au disque de la Freebox du PC. HD.Freebox est visible dans l'explorateur, mais qued je veux l'ouvrir j'ai un message qui dit "impossible d'etablir la connexion avec le serveur".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum