Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Délais d'allumage long avec l"HDMI CEC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jérémy2610
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Jérémy2610
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2024, 14:44    Sujet du message: (Apple TV) Délais d'allumage long avec l"HDMI CEC (Apple TV) Délais d'allumage long avec l"HDMI CEC 216069 195960
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Apple TV. Tout fonctionne bien au début, l'allumage de l'Apple TV declenche la TV et la barre de en 2 secondes puis 2-3 jours plus tard, à l'allumage de l'Apple TV qui s'allume rapidement, il peut se passer jusqu'à 30 secondes pour qu'elle puisse allumer ma TV et ma barre de son. J'ai testé plusieurs télécommande, la remote Free, la Siri remote lightning et la dernière en en USB-C mais n'y fait.

Alors il y a des cas similaires à travers le monde mais c'est assez infime ou sinon les gens s'en accommodent ?

Je ne sais pas ?

Les cas signalés constatent ce souci depuis tvos 17 mais pour ma part c'est depuis la sortie de l'Apple TV 4K 2022 en novembre de la même année avec tvos 16, à l'époque. J'ai tout fait, changé de port HDMI , le câble, Ethernet ou Wifi mais rien ne change.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers

823 points

Pelot62, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 15:36    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mon Apple TV n'allume plus le téléviseur LG (ancien)... et ne l’éteint plus non plus...La commande de volume est toujours active... Et quand je mets la TV en veille avec sa propre télécommande, l'Apple TV passe aussi en veille. Le bug est sans doute du coté Apple...

Mais ce n'est pas vraiment gênant du moins pour moi car la Télé est aussi raccordé au PC comme second écran ,notamment pour du montage vidéo... et donc je dois aussi utiliser sa télécommande...

Jérémy2610
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Jérémy2610
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:02    Sujet du message: 216069 195960
Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous regarder dans le menu télécommande et voir si oui pour contrôler le téléviseur et récepteur est activé ?

cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Dim 07 Jan 2024, 14:55    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Suis avec la dernière mise à jour ios 17.2 de mémoire et je n'ai pas de soucis. Mon Apple TV allume TV et barre de son en meme temps. quasi instantanée...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: