Gregze (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2024, 17:08 Sujet du message: (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone
(Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone239938216663
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question pour les plus bidouilleurs d'entre vous.
Auparavant avec uptobox, je pouvais copier le lien de téléchargement (depuis mon iPhone) et le coller dans l'application Freebox Files, et instantanément ( presque aux alentours de 120 Mo/s) le fichier était sur ma Freebox.
Malheureusement uptobox, c'est fini, j'ai pris un abonnement 1fichier car rapide pour télécharger sur mon PC et assez populaire sur les sites. Néanmoins, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à reproduire le téléchargement sur ma Delta depuis mon téléphone comme je le faisais si simplement avec uptobox.
Je remercie vraiment par avance la personne qui saura me guider.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
rr, Posté le: Lun 08 Jan 2024, 17:37 Sujet du message: Re: (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone
Re: (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone169182155388
Gregze a écrit:
je n'arrive pas à reproduire le téléchargement sur ma Delta depuis mon téléphone comme je le faisais si simplement avec uptobox.
Aller dans les paramètres de 1fichier > Identification Réseau.
Et préciser l'IP publique de ton logement ?
Il me semble que via cette méthode, toutes les demandes de téléchargement depuis l'IP que tu as transmise seront lancées automatiquement (pas de passage par la page où il faut cliquer sur des cases).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum