Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gregze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Gregze
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2024, 17:08    Sujet du message: (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone 239938 216663
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question pour les plus bidouilleurs d'entre vous.

Auparavant avec uptobox, je pouvais copier le lien de téléchargement (depuis mon iPhone) et le coller dans l'application Freebox Files, et instantanément ( presque aux alentours de 120 Mo/s) le fichier était sur ma Freebox.

Malheureusement uptobox, c'est fini, j'ai pris un abonnement 1fichier car rapide pour télécharger sur mon PC et assez populaire sur les sites. Néanmoins, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à reproduire le téléchargement sur ma Delta depuis mon téléphone comme je le faisais si simplement avec uptobox.

Je remercie vraiment par avance la personne qui saura me guider.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Jan 2024, 19:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le liens d'interconnexions ne sont pas les mêmes, déjà pour une bonne raison... Uptobox était chez Iliad (Scaleway devenu "Opcore") ! Mr. Green

rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Lun 08 Jan 2024, 17:37    Sujet du message: Re: (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone Re: (Delta) Téléchargement via 1fichier depuis un iPhone 169182 155388 Répondre en citant

Gregze a écrit:
je n'arrive pas à reproduire le téléchargement sur ma Delta depuis mon téléphone comme je le faisais si simplement avec uptobox.

Aller dans les paramètres de 1fichier > Identification Réseau.

Et préciser l'IP publique de ton logement ?

Il me semble que via cette méthode, toutes les demandes de téléchargement depuis l'IP que tu as transmise seront lancées automatiquement (pas de passage par la page où il faut cliquer sur des cases).

ça correspond à ton besoin ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: