Trunks (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 10:31 Sujet du message: Suivi du dégroupage ADSL chez Free
Suivi du dégroupage ADSL chez Free1200510662
Bonjour,
je suis sur Verneuil sur avre et j'ai recu à plusieur reprises des mails m'indiquant que je devrais être degroupé dans les prochain jours...
Je suis tombé sur cette page aujourd'hui.
Quelqu'un peut me la décrire SVP ???
Comment faut il que j'interprete toute ces données ?
visaster, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:48 Sujet du message:
13311359
Les pages de Serge 31 sont très riches, trop peut-être selon ce que l'on vient y chercher
Par exemple, parmi la quizaine de tableaux de toutes sortes affichés sur la page que tu donnes en lien, seul le tout dernier te concerne.
Ce dernier tableau permet de voir que sur le NRA VRV27, et bien il n'y a pas d'équipement Free, ni détecté, ni même déclaré (tout est vide dans ce tableau).
Donc si dégroupage de ce NRA il doit y avoir, et bien techniquement les opérations ne sont pas encore enclenchées.
La première opération sera la "déclaration". C'est à dire Free qui ajoute dans ses DNS le futur 1er DSLAM Free sur ce NRA.
Tu peux continuer à surveiller la page que tu a donné en lien.
L'info à surveiller est dans le toute dernier tableau, la colonne "Déclaré", qui signifiera le lancement de l'opération de dégroupage.
Puis quelques temps plus tard ça sera la colonne "Détecté", qui signifiera que l'équipement DSLAM a été installé par Free et qu'il réponds sur le réseau. Le dégroupage des lignes interviendra alors dans les semaines qui suivent
h2, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 18:47 Sujet du message:
1294711428
Bonsoir
alor que je vous explique
je sui de clermont ferrand 63000
je sui en degroupé avc Freebox v5
Debu aout je demenage a cournon d'auvergne et je suis tombé sur se post et g regardé vite fai le lien https://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=63
jaimerai savoir si cournon serai bientot degroupé???
Si le degroupage nest pa actif est ce que ma Freebox v5 fonctionnera??
Merci davance
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 1:51 Sujet du message:
81102
tozmani a écrit:
non la v5 c'est uniquement pour les non dégroupés
c'est plutôt le contraire non, la V5 c'est pour les dégroupés et la V4 pour les non dégroupés, non... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum