Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: le temps de démarrage est long...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Poulma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2023
Messages: 54
 
120 points

Poulma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2024, 20:03    Sujet du message: (FBX Pop) Player: le temps de démarrage est long... (FBX Pop) Player: le temps de démarrage est long... 235135 212227
Répondre en citant

Bonsoir,

Une fois démarrer le Player Pop marche plutôt bien... Plus aucun arrêt avec ou sans retour arrière après réinitialisation usine et réglage de la définition (appellation exacte) ?

Par contre le temps de démarrage du Player est long, très long !

Que faire ?

Merci !

Bonne année !
Maurice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 373
 
4041 points

Stavi, Posté le: Mar 09 Jan 2024, 21:27    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout dépend de ce que vous appelez long, il y'a un temps de chargement de l'écran d'accueil et des applis, recherche réseau et Wifi, et parfois des mises à jour et là c'est long effectivement mais obligatoire, tout est normal, donc rien à faire, bien sûr si cela vous prend 5 minutes, c'est différent, dans ce cas là, videz les caches et données des applis depuis la roulette en haut à droite.

Si ça prend 30 secondes, c'est normal ! Wink


Dernière édition par Stavi le Mar 09 Jan 2024, 21:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 63
 
102 points

pingus, Posté le: Mar 09 Jan 2024, 21:28    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonjour,

Que faire ?

Attendre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2023
Messages: 54
 
120 points

Poulma
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2024, 22:26    Sujet du message: 235135 212227
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai effacé cache et données du Launcher et de l'application OQEE... Le démarrage a mis 1 ou 2 minutes ; c'est mieux. Je recommence demain, en faisant un chronométrage plus précis.

Bonne soirée !
Maurice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 266
 
1127 points

balamb, Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 10:49    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu coupes l'alimentation du Player ?

Par exemple sur une multiprise avec interrupteur... Si oui c'est normal que ça prenne un peu de temps, 1 minute environ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2023
Messages: 54
 
120 points

Poulma
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 15:38    Sujet du message: 235135 212227
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, la télé et la box sont sur un prise multiple avec interrupteur...

J'ai dissocié la mise en route des 2 appareils... La télé avec sa télécommande, le Player avec la sienne... Je verrai à l'usage. Je me sert de la télé pour un PC, c'est pas plus mal comme ça.

Deux trucs en plus... Le voyant du Player est très faible, à peine visible et il y a peu après le démarrage un "retour arrière" de quelques secondes.

Bonne Journée !
Maurice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
[...] il y a peu après le démarrage un "retour arrière" de quelques secondes.

Je n'ai pas tout compris...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulma
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2023
Messages: 54
 
120 points

Poulma
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 16:39    Sujet du message: 235135 212227
Répondre en citant

Dit autrement: "le programme s'arrête et reprend 5 ou 10 secondes en arrière, images et son, sans décalage notable".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox