frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2024, 7:05 Sujet du message: [Résolu] (V6) OQEE (HDD): est-il toujours utilisable ?
[Résolu] (V6) OQEE (HDD): est-il toujours utilisable ?6727861148
Bonjour,
Ma question peut paraître bête, mais j'ai une question. Sur la V6 on a un HDD de 250 Go pour le stockage de fichiers et aussi la télé si option TV activée, permettant donc l'enregistrement des chaînes sur le disque.
Si on souhaite utiliser OQEE de Free, est-ce que cela annule les possibilités d'enregistrement sur le HDD des chaînes de télé ?
Est-ce deux choses totalement différentes sans liaison ?
Merci à vous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dernière édition par frederic76 le Ven 12 Jan 2024, 11:52; édité 1 fois
Belphégor, Posté le: Ven 12 Jan 2024, 11:23 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Pour moi ce sont 2 choses totalement différentes... Sur la V6, tu enregistres ce que tu veux sur le HDD interne... via l'interface du Player ou par un autre accès (App. Free)...
Sur OQEE, tu as le droit à 40h /mois... Mais, cela n'interfère pas avec ce que tu fais de ta box...
Après, la durée varie selon le modèle de box, je crois... V6= 40h / Delta-Pop & Pop = 100h / One = 10h etc... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
loggoi, Posté le: Ven 12 Jan 2024, 11:50 Sujet du message:
34583206
Le nombre d'heures d'enregistrements possible. CF. le site d'OQEE:
Vous disposez de 100h d’enregistrement avec les Forfaits Freebox Delta et Pop ou de 40h d’enregistrement avec les forfaits Freebox Révolution et Freebox Mini 4K (au-delà 0,02€/h/mois).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum