cricou.net (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 13:35 Sujet du message: Je ne vois plus les chaines TNT HD (marseille)
Je ne vois plus les chaines TNT HD (marseille)1296411443
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum Freebox, j'ai cherche un moment mais je n'ai pas la reponse
Ma Freebox HD, ne voit plus les 4 Chaines HD, qui etaient en Test malgre plusieurs Scan
toutes les autres sont OK
je suis sur Marseille et je ne sais pas si cela vient de la Freebox ou du relai qui ne diffuse plus la TNT HD
cricou.net (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 14:37 Sujet du message:
1296411443
la tu exagéres qd meme....
évidemment que j'ai branche l'antenne j'ai précise que je voyais les autres canaux TNT mais plus les TEST HD....
donc l'antenne marche , apparemment, bien
loggoi, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 15:28 Sujet du message: Re: Je ne vois plus les chaines TNT HD (marseille)
Re: Je ne vois plus les chaines TNT HD (marseille)34583206
cricou.net a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum Freebox, j'ai cherche un moment mais je n'ai pas la reponse
Ma Freebox HD, ne voit plus les 4 Chaines HD, qui etaient en Test malgre plusieurs Scan
toutes les autres sont OK
je suis sur Marseille et je ne sais pas si cela vient de la Freebox ou du relai qui ne diffuse plus la TNT HD
Merci d'avance
Cela fait des mois qu'il n'y a plus de chaines HD diffusées en test sur la TNT. La reprise se fera à la rentrée avec une vraie diffusion nationale cette fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum