visaster, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 18:00 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Pas de soucis chez moi :
- je vais sur https://Zimbra.free.fr
- là j'arrive sur une page Free ancien look qui me dit "CONNEXION AU WEBMAIL Beta" et qui me demande login/password
- je me signe avec nom identifiant de mail
- et la page Web se charge sur Zimbra et j'arrive sur ma boite mail, et tout fonctionne normalement
freeman10, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 19:54 Sujet du message:
1297011449
Bonjour
Il est noté ceci "Pour étre parmi les premiers a tester cette nouvelle solution, rendez-vous sur l'interface de gestion de votre compte et demandez la migration de votre mail. " mais je ne trouve pas la migration dans mon interface gestion ????
neopheus (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 21:03 Sujet du message:
53974851
Je me suis déjà connecté sur le Zimbra (1 semaine que j'ai migré). C'est cela, je clique sur le lien Zimbra et je tombes sur le webmail traditionnel. Je me souviens d'un truc lors de ma dernière visite sur Zimbra, quand je me suis déconnecté sa ma mis page non trouvée. Peut être un rapport puisque depuis impossible d'arriver sur la bonne page.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum