Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 13:10 Sujet du message: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...
(Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...6937263991
Bonjour,
Passer à Ultra avec Canal+ (un Canal + à sa portion congrue précisons le !!) à 60€, c'eut été acceptable mais payer 50€ de migration et devoir en Prime "se farcir" cet innommable Player Pop, c'est alors inacceptable.
Je resterai avec ma "vieille" Delta et j'attendrai (le temps qu'il faudra) pour que son excellence condescende à nous proposer de la doper en Wifi 6.
Je trouve vraiment que Free nous discrimine, nous les fidèles clients, et c'est plutôt désolant, mais c'est ainsi.
J'ajoute enfin qu'Ultra n'est pas le meilleur choix, comme non de baptême de ce modem-routeur...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 14:03 Sujet du message: Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...
Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...8461078764
Bonjour,
Jamdas a écrit:
Passer à Ultra avec Canal+ (un Canal + à sa portion congrue précisons le !!) à 60€, c'eut été acceptable mais payer 50€ de migration et devoir en Prime "se farcir" cet innommable Player Pop, c'est alors inacceptable.
C'est faire preuve de malhonnête intellectuelle, de limiter l'offre Ultra à "Canal+ à sa portion congrue". Elle inclut également Disney+ standard avec pub, et Universal+. Ainsi que le Wi-Fi 7, 8 Gbps en UP etc. Le Player Pop n'est pas obligatoire, et le Player Devialet est compatible.
Néanmoins je peux comprendre que cela ne vous intéresse pas, car déjà bien ou mieux loti sur votre offre Delta. Cette nouvelle offre n'est simplement pas faite pour vous, aucun drame à cela.
Jamdas a écrit:
Je resterai avec ma "vieille" Delta et j'attendrai (le temps qu'il faudra) pour que son excellence condescende à nous proposer de la doper en Wifi 6.
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 17:04 Sujet du message: Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...
Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...240099216798
Encore un Noob qui a des oursins dans les poches, moi je l'ai prise direct pour avoir le Wifi 7, temps pour les frais de migration, je la veux pour tester le 8 Gigabits des deux côtés.
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 10:48 Sujet du message: Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...
Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...6937263991
Jeremy2Rennes a écrit:
Encore un Noob qui a des oursins dans les poches, moi je l'ai prise direct pour avoir le Wifi 7, temps pour les frais de migration, je la veux pour tester le 8 Gigabits des deux côtés.
"Gardez vous de ne pas trop dégainer trop vite, vous pourriez vous retrouver marri !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum