Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 13:10    Sujet du message: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,

Passer à Ultra avec Canal+ (un Canal + à sa portion congrue précisons le !!) à 60€, c'eut été acceptable mais payer 50€ de migration et devoir en Prime "se farcir" cet innommable Player Pop, c'est alors inacceptable.

Je resterai avec ma "vieille" Delta et j'attendrai (le temps qu'il faudra) pour que son excellence condescende à nous proposer de la doper en Wifi 6.

Je trouve vraiment que Free nous discrimine, nous les fidèles clients, et c'est plutôt désolant, mais c'est ainsi.

J'ajoute enfin qu'Ultra n'est pas le meilleur choix, comme non de baptême de ce modem-routeur...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
e resterai avec ma "vieille" Delta et j'attendrai (le temps qu'il faudra) pour que son excellence condescende à nous proposer de la doper en Wifi 6.

On attends... des nouvelles:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=87969&highlight=Wifi
Citation:
J'ajoute enfin qu'Ultra n'est pas le meilleur choix comme non de baptême de ce modem-routeur.

Justement, je demandais hier quel pourrait être le nom de la futur Freebox...

La "Super Mega Hyper Ultra box" ?

Un peu comme pour les "Street Fighter II" ! Mr. Green

Faisons confiance à Xavier Niel pour trouver un nom prometteur et porteur pour les abonnements ! Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 14:03    Sujet du message: Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,
Jamdas a écrit:
Passer à Ultra avec Canal+ (un Canal + à sa portion congrue précisons le !!) à 60€, c'eut été acceptable mais payer 50€ de migration et devoir en Prime "se farcir" cet innommable Player Pop, c'est alors inacceptable.

C'est faire preuve de malhonnête intellectuelle, de limiter l'offre Ultra à "Canal+ à sa portion congrue". Elle inclut également Disney+ standard avec pub, et Universal+. Ainsi que le Wi-Fi 7, 8 Gbps en UP etc. Le Player Pop n'est pas obligatoire, et le Player Devialet est compatible.

Néanmoins je peux comprendre que cela ne vous intéresse pas, car déjà bien ou mieux loti sur votre offre Delta. Cette nouvelle offre n'est simplement pas faite pour vous, aucun drame à cela.
Jamdas a écrit:
Je resterai avec ma "vieille" Delta et j'attendrai (le temps qu'il faudra) pour que son excellence condescende à nous proposer de la doper en Wifi 6.

Quel est votre débit sur la Delta Wi-Fi 5 ?

Quel débit attendez-vous de celle Wi-Fi 6E ?

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

468 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 17:04    Sujet du message: Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... 240099 216798 Répondre en citant

Encore un Noob qui a des oursins dans les poches, moi je l'ai prise direct pour avoir le Wifi 7, temps pour les frais de migration, je la veux pour tester le 8 Gigabits des deux côtés.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne dérape pas...

Merci !

Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2024, 10:48    Sujet du message: Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... Re: (Delta) En attende du « Wifi 6 » et avis sur l'Ultra... 69372 63991
Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
Encore un Noob qui a des oursins dans les poches, moi je l'ai prise direct pour avoir le Wifi 7, temps pour les frais de migration, je la veux pour tester le 8 Gigabits des deux côtés.

"Gardez vous de ne pas trop dégainer trop vite, vous pourriez vous retrouver marri !"

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2024, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: