balkis (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2008, 2:54 Sujet du message: [ Résolu ]Image tronquée avec Freebox TV
[ Résolu ]Image tronquée avec Freebox TV1246711038
Bonjour, depuis une dizaine de jours, l'image de la TV sur ma "Freebox TV" est tronquée :
j'ai une Freebox V4, une TV LG toute récente et auparavant aucun soucis. Depuis quelques jours, l'image est tronquée et je n'arrive plus à lire les sous titre, celà fait comme un effet "zoom" ou loupe sur le centre de l'image(donc perte du contour de l'image) et ceci malgré les réglages effectués sur la Freebox :
sortie : RGB
HDMI: AUTO
FORMAT : AUTO
Conversion : Fullscreen
j'ai tout essayé et ceci est arrivé me semble-t-il après un hard reboot de ma Freebox ...
j'ai vérifié ma TV : en passant directement par la TNT il n'y a pas de probleme (celà me confirme que ça ne vient pas d'un réglage de la TV).
J'ai fait et refait un hard reboot de ma Freebox
Ce probleme persiste lorsque je visionne un film a partir du disque dur de ma Freebox...
quelqu'un peut il me conseiller?
par avance Merci
balkis (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2008, 12:10 Sujet du message:
1246711038
loggoi a écrit:
touche * de la télécommande de la Freebox et modifiez le zoom...
ca va certainement vous faire rire mais j'en reviens pas de pas y avoir pensé
je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de me répondre.
Je vois que c'est rentré dans l'ordre
encore Merci
mustang350gt, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:03 Sujet du message:
63115648
Bonjour,
J'ai le même souci sur ma V4, mais cette touche ne fonctionne pas sur ma télécommande
Auriez-vous une solution pour reparamétrer le format de l'image?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum