Tristoune (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2024, 14:52 Sujet du message: Freebox OS: comment accéder à « Infuse » par le Net ?
Freebox OS: comment accéder à « Infuse » par le Net ?239891216624
Bonjour,
N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les articles, je me permet de solliciter votre aide. J'ai fais l’acquisition d'un iPhone et d'une Apple TV. J'ai mis Infuse dessus, et en local, j'ai bien accès aux films qui sont stockés sur le Disque Dur de ma Freebox (Delta).
Cependant la où cela ce complique, c'est lorsque je ne suis pas chez moi et que je souhaite accéder à ces mêmes fichier (via Infuse).
Avez-vous une idée de la manipulation à faire ?
Merci pour votre aide.
A très bientôt,
Tristan
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 03 Jan 2024, 15:10 Sujet du message: Re: Freebox & Infuse
Re: Freebox & Infuse34583206
A moins d'essayer via un VPN, le seul moyen d'accéder à vos fichiers stockés sur la Freebox est de passer par le FTPES. Or Infuse (sauf erreur) ne supporte pas ce protocole.
momcelery, Posté le: Mer 10 Jan 2024, 5:29 Sujet du message:
239967216689
Je pense que vous pouvez personnaliser les paramètres et supprimer les appareils couplés. Vous devez vous souvenir du processus lorsque vous choisissez de vous associer afin de pouvoir le supprimer avec succès.
Tristoune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 15:54 Sujet du message:
239891216624
Yop,
Oui, oui, tout est bien activé !
Le souci et lorsque je rentre tout cela dans Infuse, cela ne trouve rien. Alors qu'en interne (via mon Apple TV) ou même via mon iPhone si je paramètre infuse en local, il voit les film.
C'est lorsque je souhaite y avoir accès à distance (via FTPES) que ça ne fonctionne pas.
Tristoune (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2024, 19:16 Sujet du message:
239891216624
Bonjour
Voila ce que j'ai dans mes paramètre Freebox. Et lorsque je rentre cela dans infuse, cela ne trouve rien du tout. Alors, peut être faut-il que je mette le port de donnée plutôt que le port de contrôle.
Fystrack, Posté le: Ven 12 Jan 2024, 21:07 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Pour moi le problème deviens de Infuse qui ne gère pas le protocole de la Freebox. J ai test avec un iPhone cette aprem.
Je l ai configuré de la manière que je t ai dit, je vois bien bien mais 2 disque dur et des que je rentre dedans un coups je vois mes dossier, un coups il y a un message indiquant qu il a dut mal a charger.
Alors que depuis un client FTP j ai aucun soucis a me co avec le FTPES.
Donc pour moi oublie le ftp, configure en SMB et tu utilise le VPN de la box.
Fystrack, Posté le: Dim 14 Jan 2024, 11:39 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Je confirme pour ce sujet que le problème vient bien de Infuse avec leur forum. Un user demande la modification de celui-ci car avec Owlfiles il a plus de réglage à mettre en place pour utiliser ce protocole: source.
J'ai fait 2 guide pour cela, mais comme je n'utilise pas de périphérique Apple je t invite a regarder si ces programme sont dispos dans le Store: Wireguard let IPsec IKEv2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum