Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Et, si Free proposait une option gratuite de l'Ultra
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Un « Pack offert »
Oui
... 75% ...
 75%  [ 6 ]
Non
... 25% ...
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur   Message 
Dtom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

157 points

Dtom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 10:13    Sujet du message: (Delta) Et, si Free proposait une option gratuite de l'Ultra (Delta) Et, si Free proposait une option gratuite de l'Ultra 229704 207350
Répondre en citant

Bonjour,

Free pourrait proposer aux abonnés de la Delta une option gratuite à l un des packs de l'Ultra.

Qu'en pensez-vous ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et, mettre le titre avec ton idée dedans, tu n'en as pas eu l'idée ?

Mr. Green

fullard59
Hobbit de L'Univers

111 points

fullard59, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:02    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

Bonjour,

Entièrement d'accord, déjà que l'on nous fais payer des frais de migration, je crois que la dernière fois, ces frais avait été supprimés quand on avait pris la Delta.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Supprimés à partir de 5 ans d’ancienneté.  
bratislaboy
Hobbit de L'Univers

19 points

bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 13:23    Sujet du message: 232117 209490 Répondre en citant

Oui, sauf que le Player reste toujours indisponible...

Perso, je ne passe pas ma vie à guetter une dispo, éventuelle, donc je pense que je n'aurai jamais la Delta !

C'est de la migration à l'empirique: au lieu de pouvoir s'inscrire sur une liste satisfaite dans l'ordre, Free privilégie le traitement anarchique des migrations.

Dommage !!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 13:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

bratislaboy a écrit:
C'est de la migration à l'empirique: au lieu de pouvoir s'inscrire sur une liste satisfaite dans l'ordre, Free privilégie le traitement anarchique des migrations.

C'est quand même une liste d'attente, car les premiers dessus sont les premiers servis.

bratislaboy
Hobbit de L'Univers

19 points

bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 13:55    Sujet du message: 232117 209490 Répondre en citant

Non ! Ce que je veux dire, c'est que les Freehelpers, contrairement à leur nom, n'aident pas, d'autant que leur discours n'est pas toujours le même de l'un à l'autre.

Ils n'ont de cesse de répéter de vérifier leur espace personnel pour voir la dispo., de donner du crédit aux "astuces" des forums prétendant aller voir en tout début de mois...

Il eût été souhaitable d'enregistrer la demande et de la satisfaire au fur et à mesure de la dispo des matériels manquants plutôt que de laisser chacun se débrouiller.

Au magasin, petit ou grand, chacun attend son tour, laissant autant de chance à la personne à mobilité réduite comme au type pressé ou au filou de se faire servir. Au magasin, personne n'attend 2 ans, il part avant. Very Happy

Là ce sont des méthodes commerciales qui provoquent une envie irrésistible de satisfaire son envie par peur de manquer dudit objet. On le voit avec les rush sur certains produits dans certaines enseignes. Cela ne fait que laisser la place au chaos dans les allées. La gratuité des frais de migration contribue à cet engouement perdu d'avance, car au final on a très peu de chance de pouvoir en profiter. Je pense qu'on doit être borderline en terme de légalité à ce niveau.

Voilà le fond de ma pensée qui n'est qu'un constat, rien de plus, mais qui me concerne comme beaucoup d'autres. 2 ans... P...tin, et aucune avancée. Confused

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 14:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu comme cela... d’accord ! Wink

Et, comme la Delta et le Devialet ont été retirés des offres...

bratislaboy
Hobbit de L'Univers

19 points

bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 14:36    Sujet du message: 232117 209490 Répondre en citant

La Delta reste accessible dans mon espace, mais avec le Devialet qui ne m'intéresse pas (vente forcée ?), mais plutôt le Player Pop du fait de la connectique BNC pour le câble coaxial. J'enregistre par par le flux TNT afin de pouvoir récupérer les émissions qui m'intéressent. Et par ailleurs, j'ai une Apple TV 4K, le tout sur une barre de son et/ou un home Cinéma selon le cas.

Même dans l'absolu la Delta seule dans l'attente de dispo d'un Player Pop. Nan. Rien, ni en avance, ni en attente. C'est goulag ou goulag.

Mais, à en croire les 2 Freehelpers que j'ai eus au téléphone cette semaine, la Delta reste accessible, puisqu'ils m'ont "conseillé" de résilier et de s'abonner sur une nouvelle formule (donc avec prix spécial pendant la première année). Je ne peux pas me permettre d'avoir une rupture de service d'autant que les délais de coupure et de reprise ne sont pas annoncés. Ci et là sur certains forums, cela va jusqu'à 3 mois de coupure.

XN a annoncé qu'on allait bientôt revoir la Delta. On va voir...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 15:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ah ?! Donc, toujours disponible ne migration... un oubli ou il en reste trop en stock des Devialet ?

J'ai lu qu'il y avait un million d'abonnés en Delta, il faudrait que je retrouve sur quel article...

bratislaboy
Hobbit de L'Univers

19 points

bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 17:27    Sujet du message: 232117 209490 Répondre en citant

Oui, toujours ! Et à priori, en téléphonant au 3244 (à en croire les Freehelpers) toujours en abonnement. A l'instant, sur mon espace:

http://bratislaboy.free.fr/Free/MigrationDeltaFree.pdf

Par contre, le lien "en savoir plus sur la Freebox Delta" dans l’encart des 49.99€ offerts ouvre sur la Freebox Ultra...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Que dire...

Qu’elle va revenir !

Comme le T800 !! Mr. Green

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Sam 03 Fév 2024, 18:37    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ah ?! Donc, toujours disponible en migration... un oubli ou il en reste trop en stock des Devialet ?

J'ai lu qu'il y avait un million d'abonnés en Delta, il faudrait que je retrouve sur quel article...

C'est dans les articles qui reprennent les entretiens avec X.Niel, qui annonce "1 million de Deltas dans la nature". J'ai plutôt l'impression qu'il fait référence aux Player Devialet en vente sur le Bon Coin ! En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris...

Mais, ça n'empêche pas que la Delta n'a pas été un bide !

En témoignent les difficultés de livraison... Apparemment, elle est toujours dispo. en migration...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 18:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était simple:

https://www.universfreebox.com/article/560621/xavier-niel-annonce-quon-va-voir-revenir-la-Freebox-Delta

C'était sur l'article parlant de son retour...

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Sam 03 Fév 2024, 19:02    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Ah oui, le retours de la Delta avant fin 2024, vous y croyez vous ? Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: