Dtom (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 10:13 Sujet du message: (Delta) Et, si Free proposait une option gratuite de l'Ultra
(Delta) Et, si Free proposait une option gratuite de l'Ultra229704207350
Bonjour,
Free pourrait proposer aux abonnés de la Delta une option gratuite à l un des packs de l'Ultra.
fullard59, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:02 Sujet du message:
5832552755
Bonjour,
Entièrement d'accord, déjà que l'on nous fais payer des frais de migration, je crois que la dernière fois, ces frais avait été supprimés quand on avait pris la Delta.
bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 13:23 Sujet du message:
232117209490
Oui, sauf que le Player reste toujours indisponible...
Perso, je ne passe pas ma vie à guetter une dispo, éventuelle, donc je pense que je n'aurai jamais la Delta !
C'est de la migration à l'empirique: au lieu de pouvoir s'inscrire sur une liste satisfaite dans l'ordre, Free privilégie le traitement anarchique des migrations.
CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 13:38 Sujet du message:
1346111885
bratislaboy a écrit:
C'est de la migration à l'empirique: au lieu de pouvoir s'inscrire sur une liste satisfaite dans l'ordre, Free privilégie le traitement anarchique des migrations.
C'est quand même une liste d'attente, car les premiers dessus sont les premiers servis.
bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 13:55 Sujet du message:
232117209490
Non ! Ce que je veux dire, c'est que les Freehelpers, contrairement à leur nom, n'aident pas, d'autant que leur discours n'est pas toujours le même de l'un à l'autre.
Ils n'ont de cesse de répéter de vérifier leur espace personnel pour voir la dispo., de donner du crédit aux "astuces" des forums prétendant aller voir en tout début de mois...
Il eût été souhaitable d'enregistrer la demande et de la satisfaire au fur et à mesure de la dispo des matériels manquants plutôt que de laisser chacun se débrouiller.
Au magasin, petit ou grand, chacun attend son tour, laissant autant de chance à la personne à mobilité réduite comme au type pressé ou au filou de se faire servir. Au magasin, personne n'attend 2 ans, il part avant.
Là ce sont des méthodes commerciales qui provoquent une envie irrésistible de satisfaire son envie par peur de manquer dudit objet. On le voit avec les rush sur certains produits dans certaines enseignes. Cela ne fait que laisser la place au chaos dans les allées. La gratuité des frais de migration contribue à cet engouement perdu d'avance, car au final on a très peu de chance de pouvoir en profiter. Je pense qu'on doit être borderline en terme de légalité à ce niveau.
Voilà le fond de ma pensée qui n'est qu'un constat, rien de plus, mais qui me concerne comme beaucoup d'autres. 2 ans... P...tin, et aucune avancée.
bratislaboy, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 14:36 Sujet du message:
232117209490
La Delta reste accessible dans mon espace, mais avec le Devialet qui ne m'intéresse pas (vente forcée ?), mais plutôt le Player Pop du fait de la connectique BNC pour le câble coaxial. J'enregistre par par le flux TNT afin de pouvoir récupérer les émissions qui m'intéressent. Et par ailleurs, j'ai une Apple TV 4K, le tout sur une barre de son et/ou un home Cinéma selon le cas.
Même dans l'absolu la Delta seule dans l'attente de dispo d'un Player Pop. Nan. Rien, ni en avance, ni en attente. C'est goulag ou goulag.
Mais, à en croire les 2 Freehelpers que j'ai eus au téléphone cette semaine, la Delta reste accessible, puisqu'ils m'ont "conseillé" de résilier et de s'abonner sur une nouvelle formule (donc avec prix spécial pendant la première année). Je ne peux pas me permettre d'avoir une rupture de service d'autant que les délais de coupure et de reprise ne sont pas annoncés. Ci et là sur certains forums, cela va jusqu'à 3 mois de coupure.
XN a annoncé qu'on allait bientôt revoir la Delta. On va voir...
Kloung , Posté le: Sam 03 Fév 2024, 18:37 Sujet du message:
175147160683
CurtisNewton a écrit:
Ah ?! Donc, toujours disponible en migration... un oubli ou il en reste trop en stock des Devialet ?
J'ai lu qu'il y avait un million d'abonnés en Delta, il faudrait que je retrouve sur quel article...
C'est dans les articles qui reprennent les entretiens avec X.Niel, qui annonce "1 million de Deltas dans la nature". J'ai plutôt l'impression qu'il fait référence aux Player Devialet en vente sur le Bon Coin ! En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris...
Mais, ça n'empêche pas que la Delta n'a pas été un bide !
En témoignent les difficultés de livraison... Apparemment, elle est toujours dispo. en migration...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum