msg, Posté le: Dim 04 Fév 2024, 16:41 Sujet du message:
8864382515
@Frednewworld
Non, c'est juste une idée d'amélioration pour le site.
Perso, je ne lis pas quand c'est trop long et "Cours des Miracles" commence toujours ces allégories de la même façon sur la 1ere ligne et mise en page du reste du texte, donc j'arrive à l'esquiver.
Cette fois, c'est parti, l'artillerie lourde est en marche !
Et la stratégie s'affine, tu as vu ça !
Etant donné le calibre du canon proposé par CurtisNewton, il y aura quelques dommages collatéraux...
Du coup je ne sais pas si on peut parler d'affinage
Mais super le filtrage des anonymes ou avec texte Cour des Miracles... ça va faire du bien !
Article à épingler
Oh j'avais jamais pensé à utiliser le zapper uBO pour dégager la Cour des Miracles, Merci pour l'astuce BlazeToaster !
Je me demande s'il y a moyen d'avoir uniquement ce filtre tout en autorisant les pubs du site/forum parce que perso, vu que je trouve que les pubs ne sont pas envahissantes sur Universfreebox (à part l'encart Taboola avant les commentaires), je l'avais whitelisté.
Au passage pour ceux qui sont sur Android, l'extension uBlock:Origin est disponible sous Firefox Mobile
Bon les gars, j'ai trouvé la solution ultime pour ignace72 déjà !
Installer l'extension uBlock Origin et dans les règles:
.............................................
Enjoy !
Pardonnez-moi mais je ne trouve rien concernant les règles et même le mot Règles. Pourriez-vous me dire comment y accéder pour faire cette modification ?
Merci _________________ Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
kawasakix, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 0:06 Sujet du message:
238920215793
BlazeToaster a écrit:
kawasakix a écrit:
BlazeToaster a écrit:
Bon les gars, j'ai trouvé la solution ultime pour ignace72 déjà !
Installer l'extension uBlock Origin et dans les règles:
.............................................
Enjoy !
Pardonnez-moi mais je ne trouve rien concernant les règles et même le mot Règles. Pourriez-vous me dire comment y accéder pour faire cette modification ?
Merci
Pas de souci, je vais détailler
Alors, il faut cliquer droit sur l'icone UBlock et sélectionner "Options":
Là, vous aurez le Tableau de bord et il faut sélectionner "Mes Filtres" !
Quand vous avez fini de rentrer les lignes ou que vous en rajoutez une postérieurement en revenant déclarer un ahuri, il faut cliquer sur "Appliquer", c'est actif immédiatement sans relancer quoi que ce soit, juste vous fermez l'onglet du tableau de bord !
On va tester sur un article antérieurement pourri et hop magie, c'est épuré
Un très grand Merci, c'est sympa de partager. Bonne soirée. _________________ Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
kawasakix, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 0:17 Sujet du message:
238920215793
Pour apporter ma modeste contribution, l'extension "Ad Speedup - Skip vidéo Ads 16X Faster" supprime toutes les publicités sur Youtube. Enfin, elles sont réduites à un petit dixième de secondes. Amicalement _________________ Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ce serait déjà une belle contribution écologique
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 9:12 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
ignace72 a écrit:
Il y aurait quand même plus simple.
Une modération des commentaires suffirait, mais la modération est en jachère.
Comme je suis membre d'UF, je dois rester neutre, sinon, je t'en dirai un paquet sur ce que je pense de la façon de toujours parler de la même chose, de chercher les embrouilles, de revenir à la charge...
Tu fais ça une fois sur le forum, c'est le ban définitif ici !!
Je commence à en avoir marre de toujours lire des choses politiques et autres de ta part !
C'est être complètement gamin (et je reste neutre une fois de plus) d'avoir un tel comportement..., la preuve, tu en ris un fois de plus ?!
Tu as été banni de tas de sites, mais tu continues ?!
Je suis connu pour être très patient, pourtant !
PS: tu peux considérer ça comme un premier avertissement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum