Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Player perdu, comment le remplacer pour résilier ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Valérie123456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2024
Messages: 2
 
2 points

Valérie123456
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2024, 19:07    Sujet du message: (Crystal) Player perdu, comment le remplacer pour résilier ? (Crystal) Player perdu, comment le remplacer pour résilier ? 240377 217005
Répondre en citant

Bonjour,

Free me réclame une vieille Freebox Crystal TV pour résilier mon abonnement.

Je l’ai perdue, car j’allais utilisée et j’en cherche une ancienne pour ne pas avoir 400€ de frais. 😱

Savez-vous si je peux en trouver une pas trop chère ?

Merci pour vos idées

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 19:17    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Même si vous en trouviez une (ce qui serait du recel, car produit appartenant a Free et vente illégale), ça ne sera pas la votre (adresse MAC différente) donc à priori facturée quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, si Free vérifie la MAC, ça se verra de suite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valérie123456
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2024
Messages: 2
 
2 points

Valérie123456
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2024, 22:50    Sujet du message: Merci pour vos infos Merci pour vos infos 240377 217005
Répondre en citant

Merci et je vais payer les frais de non restitution…  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 9:29    Sujet du message: Re: Merci pour vos infos Re: Merci pour vos infos 3458 3206 Répondre en citant

Ben oui, vous êtes responsable du matériel qui vous est confié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox