Stéphane_ping, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 14:08 Sujet du message:
114128105450
Résolu ou choqué ?
A mon avis, jamais résolu, car la durée de vie de l'afficheur semble être un point faible.
J'ai eu la bonne surprise d'avoir un afficheur neuf sur les deux échanges que j'ai fait (en pratiquement 10 années d'utilisation de ma V6). Sinon, comme je le disais plus haut, baissez la luminosité pour garder l'afficheur en bon état le plus longtemps possible.
franki06, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 16:21 Sujet du message:
70596300
je sais tout ca mais justement, pourquoi l'afficheur de ma tante a recommencé à marcher apres le passage en boutique, ca ne le comprends pas, gros mystere là
peut être ont ils fait un hard reboot, que je n'avais pas fait par flemme de chercher comment faire, à voir pour ceux qui ont le probleme
alikante, Posté le: Mer 22 Juin 2022, 14:00 Sujet du message: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche plus
L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche plus3732033198
Bonjour,
Suite à un redémarrage de la Freebox révolution, plus rien ne s'affiche, ni l'horloge, ni les informations des différentes étapes avant la synchro (de 1 à 9...) pendant le redémarrage, ni les informations du menu de la Freebox Server.
Heureusement la synchro se passe normalement car l'accès Internet fonctionne ensuite sans que je vois les infos.
Existe t'il un moyen de démarrer en mode secours via l'interface de gestion ou autre sans passer par le menu de la Freebox Server ? -> paraît-il qu'après ce passage, le redémarrage normal peut résoudre le PB ?
J'essaye d'éviter la réinitialisation car j'ai pas mal d'appareils connectés configurés sur mon réseau, je n'ai pas envie de tout refaire (avec filtrage par adresse mac)
Voyez vous une solution qui pourrait m'aider pour l'affichage de l'horloge et du menu ?
loggoi, Posté le: Mer 22 Juin 2022, 14:04 Sujet du message: Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche
Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche34583206
Eric12, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 14:04 Sujet du message: Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche
Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche2746624083
Bonjour,
alikante a écrit:
Existe t'il un moyen de démarrer en mode secours via l'interface de gestion ou autre sans passer par le menu de la Freebox Server ? -> paraît-il qu'après ce passage, le redémarrage normal peut résoudre le PB ?
Je ne pense pas.
alikante a écrit:
J'essaye d'éviter la réinitialisation car j'ai pas mal d'appareils connectés configurés sur mon réseau, je n'ai pas envie de tout refaire (avec filtrage par adresse mac)
Stavi, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 21:51 Sujet du message:
161774148769
Bonsoir,
C'est déjà arrivé à quelqu'un, au 3244 ils lui ont dit de tenter d'inverser les Freeplugs, au cas où ce serait un des Freeplugs qui délivrerait une mauvaise tension.
Si ça recommence , et que ça reste avec la barre en permanence, il faudra normalement changer le matériel en les appelant, simple échange gratuit.
Le gars a changé le matériel et tout est rentré dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum