Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2024, 15:37 Sujet du message: (V6) Freebox Files: problèmes d'accès au HDD de la box
(V6) Freebox Files: problèmes d'accès au HDD de la box123150113624
Bonjour à toutes et à tous...
Je ne sais pas pour vous mais, de mon coté, depuis l'ajout de l'Ultra dans l'App., IMPOSSIBLE d'accéder au HDD de ma V6 ?! "Une erreur est survenue"...
La question étant: faut-il ré-associer la box avec les différents appareils voulant y accéder ?
En vous remerciant.
@+ *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eeffectivement, j'ai le même problème, j'ai mis une carte 256 Go dans la box Ultra sur la télé, je vois les fichiers apparaitre sous forme de carré, mais impossible de les visualiser.
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 0:38 Sujet du message:
240099216798
Je lance une théorie, tu la renvoie et Free l'ouvre pour changé ton disque dur et il te la renvoie après ou sinon tu utilise le port USB en façade pour accédé a distance à ton contenue. Mais je te souhaite bon courage car c'est de l'USB 2 et non du 3.
Pelot62, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 11:19 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Je n'ai plus la V6 mais une Pop avec disque externe... Que ce soit avec la V6 ou la Pop, il arrive que parfois, le disque soit indisponible...
Dans ce cas, je le ré-associe avec Freebox OS et tout rentre dans l'ordre... Et surtout, je stocke les fichiers importants ailleurs et avec sauvegarde... Pour avoir échangé une fois la V6, celle de remplacement était fournie avec un disque vierge...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum