hartman38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Fév 2024, 0:58 Sujet du message: (Ultra) Synchronisation impossible avec un système Blink
(Ultra) Synchronisation impossible avec un système Blink184416168826
Bonjour tout le monde,
Alors voila je viens d'avoir la box Ultra (Fibre bien sur) et juste avant j'était sur la box SFR (toujours Fibre) mon système module + caméra fonctionnais très bien sauf que connecter a la Box Ultra rien ne vas plus je ne peux plus synchronisé mon module de synchro Blink a chaque tentative j'ai le message "erreur de mot de passe Wifi" alors que c'est le bon mot de passe. car touts mes équipement Wifi u sont connecté avec ce même mot de passe.
Ce problème semble être connu car la Freebox Ultra (comme les autres d'ailleurs) bloque l'accès au système de camera BLINK Hier j'ai passé 30 Minutes ave un technicien qui avais l'air de s'y connaitre mais bien que je sois en 2.4 Ghtz rien n'y fait avez vous une idée ou rencontré ce genre de problème j'ai tout fait ,désinstaller l'application ,redémarrer la box Ultra, changer la portée Wifi, changé de mot de passe Wifi...
Merci pour vos réponses !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
windaube1, Posté le: Ven 16 Fév 2024, 14:29 Sujet du message:
9217185781
Bonjour,
Concernant les opérateurs et spécialement Free (j'ai "usé" quelques Freebox), il vaut mieux dissocier le Wifi et le gérer avec un matériel t'appartenant et performant ... en cas de changement d'opérateur tu n'est pas en galère....
hartman38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Fév 2024, 14:55 Sujet du message:
184416168826
Alors déjà je voulais vous remercier pour votre réactivité j'ai été contacté par le service BLINK qui a peu résoudre mon problèmes je le dépose ici cela pourra servir pour d'autres. Concernant le protocole de sécurité je suis resté sur le conseillé c'est a dire WPA2-AES (même si j'avais tout essayé avant).
Pour résoudre mon soucis voila la procédure. Je vous fait un copier coller ce sera plus simple et cela a fonctionner du 1er coup. Tout d'abord, débranchez le SM et attendez 30 secondes.
- Pour cette prochaine étape, vous aurez besoin d’une épingle ou d’un trombone à portée de main. Pendant que votre SM est débranché, appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé sur le côté droit du module de synchronisation, puis rebranchez-le sans relâcher le bouton de réinitialisation
- Continuez à maintenir ce bouton de réinitialisation jusqu'à ce que vous voyiez un voyant rouge clignotant sur le SM
- Une fois que vous avez vu le voyant rouge clignotant, vous pouvez relâcher le bouton de réinitialisation
- Après avoir réinitialisé le SM, attendez patiemment (environ une minute au maximum) que la lumière bleue fixe redevienne une lumière bleue verte clignotante fixe. Ce modèle signifie que le micrologiciel a été réinitialisé sur le SM et qu'il est prêt à se reconnecter au réseau Wi-Fi
- Appuyez sur l'icône du module de synchronisation située en bas de la page d'accueil de l'application Blink, puis sélectionnez l'option Modifier le réseau Wi-Fi dans la liste affichée. Ou, si votre module de synchronisation a déjà été supprimé de l'application, essayez de le rajouter à votre système
hartman38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Fév 2024, 2:04 Sujet du message:
184416168826
Oui, le problème est résolu a savoir qu'il y'a deux type de réinitialisation concernant le module Synchronisation celle de maintenir a l'aide d'une trombones et brancher en même temps le câble est la plus complète.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum