cha-cha, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 22:37 Sujet du message:
657679
J'ai regardé ce soir le match Allemage-Pologne sur le canal 47 . Mon téléviseur est un vieux Sony trinitron . L'image obtenue est bluffante , très propre , nette et contrastée .C'est décidé , je vais m'acheter un écran full HD pour remplacer mon ancienne télé .
LaBarreMars, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:06 Sujet du message:
49194439
Personnellement j'ai le même soucis que GG.
Sur mon plasma 127cm, l'image de la 6 HD apparait dans un carré au milieu bien plus petit que l'écran, quelque soit le réglage employé.
Et si je joue sur le zoom pour mettre l'image à la taille souhaitée, je ne vois plus l'image des autres chaines en entier.
Je précise que pour moi aussi, les autres chaine HD marchent parfaitement.
rubin, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 14:51 Sujet du message:
55184959
LaBarreMars a écrit:
Personnellement j'ai le même soucis que GG.
Sur mon plasma 127cm, l'image de la 6 HD apparait dans un carré au milieu bien plus petit que l'écran, quelque soit le réglage employé.
Et si je joue sur le zoom pour mettre l'image à la taille souhaitée, je ne vois plus l'image des autres chaines en entier.
Je précise que pour moi aussi, les autres chaine HD marchent parfaitement.
C'est normal c'est la même chose pour tout le monde !!!
M6 ne diffuse que quelques programmes en HD et donc en 16/9e
Regarde les matchs ce soir qui sont diffusés en HD et tu verras du plein écran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum