sebclick (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:45 Sujet du message: [Résolu] Assistance technique expérimentale
[Résolu] Assistance technique expérimentale33593113
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le contenu du mail que je viens de recevoir de la part de Free:
"Cher Freenaute,
Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre
disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro
suivant : 08 11 92 30 49 (gratuité du temps d'attente à partir d'une
Freebox, 0,34 E la minute/Prestation après mise en relation avec un
chargé de secteur).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de
Angers confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au
vendredi de 8 heures à 22h15.
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre
ville ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous
faire part des nouvelles dispositions d'assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions
de bien vouloir consulter notre site https://www.assistancefree.fr/ ou
de joindre le 0 811 92 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox,
déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à
nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins de
deux minutes).
Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne
manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous
prions de croire en l'expression de notre considération distinguée.
Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client"
A votre avis, s'agit-il de l'assistance de proximité avec des agents qui se déplace en cas de problème ou juste d'une Hotline aux freenautes d'Angers ?
graudlandre, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 14:48 Sujet du message: Re: Assistance technique expérimentale
Re: Assistance technique expérimentale81102
sebclick a écrit:
A votre avis, s'agit-il de l'assistance de proximité avec des agents qui se déplace en cas de problème ou juste d'une Hotline aux freenautes d'Angers ?
Le message me paraît clair, il s'agit bien de l'Assistance Technique de Proximité. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Saint-Ouen
0 points
darkibox, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 21:50 Sujet du message:
927950
Oui c'est l'assistance de proximité.
C'est très bien j'ai eu un RDV avec un technicien Free en 48h dans le 93. Mon problème n'est pas encore réglé, mais je pense que ce service de proximité est une très bonne chose et fait avancer les choses beaucoup plus vite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum