GG, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 19:30 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Avec une ligne de 2800 m tu pourrais avoir une synchro de 6,5 meg ATM. Il faut être en mode standard et essayer de la synchroniser un dimanche ou samedi matin vers 8H (débrancher - rebrancher box ADSL). A d'autres heures tu synchronises moins vite et cela continue à la même vitesse même si le débit pourrait redevenir meilleur.
Surtout que question atténuation et erreurs les chiffres sont normaux avec 2800 mètres de lignes.
Dernière édition par GG le Mar 10 Juin 2008, 19:36; édité 2 fois
GG, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 19:44 Sujet du message:
1209010727
le mode standard est à trouver dans les options de l'interface Free sur Internet. Dans le menu Internet sur la console choisir : réglages du ping (Fastpath). Mais si vous n'y avez pas touché il doit être en standard. Synchroniser en éteignant et rallumant la box ADSL.
GG, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 20:25 Sujet du message:
1209010727
mettre la télé en Ethernet pour voir si ça freeze encore. Faites une synchro soit demain vers 6h soit comme marqué plus haut et redonnez vos chiffres. Je ne sais pas le débit du flux de canal + à la demande.
GG, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 20:29 Sujet du message:
1209010727
Pour Ludo. Le mode sérénité est d'un débit plus bas et je n'ai pas constaté d'amélioration en le mettant. Mais cela dépend des lignes. Comme j'ai dit à fFamilijak éteignez et rallumez la box ADSL aux heures creuses. Lire mes post. Et vérifier sur la console de la box HD. Moi je suis quand même passé de 5800 à 7500 en synchronisant de bonne heure
Dernière édition par GG le Mer 11 Juin 2008, 8:05; édité 1 fois
je trouve que ton débit est un peu bas globalement...
As-tu fait une recherche de condensateur dans tes prise téléphone?
(voir ce tuto)
dans tous les cas pour l'instant, mets toi en standard puis reboote(débranche / rebranche) ta Freebox ADSL
Pour les branchements: avec le câble jaune : port jaune de la Freebox ADSL ==> Freebox HD (éthernet)
ensuite, si tu veux mettre ton PC sur la box ADSL , connecte les avec un câble éthernet sur un des 4 ports gris au dos de la box...
Est-ce que tu utilises des multiprises? si oui, peux tu essayer en branchant directement tes deux box sur des prises ? (au moins la box HD télé...)
Surélève ta box HD (par exemple avec 4 demis-bouchons)pour qu'elle refroidisse mieux..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum