ALLBLACK93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2024, 23:06 Sujet du message: Compatibilité des mobiles avec AT&T aux Etats-Unis
Compatibilité des mobiles avec AT&T aux Etats-Unis241257217724
Bonsoir,
J'aimerais avoir des informations sur le Roaming aux États-Unis. J'étais à NY l'année dernière et pas moyen d'appeler malgré la VoLTE avec un Oppo A74. Un ami a eu le même problème dernièrement avec un Xiaomi récent. Il parait que AT&T bloque maintenant certains téléphones, malgré leur compatibilité technique; qui ne seraient pas "homologués". Je dois changer de téléphone bientôt.
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 12 Mar 2024, 23:56 Sujet du message:
240099216798
Peut être qu'il bloque les smartphones Chinois vue que les américains et chinois ne sont plus copain je parle politiquement. Donc il ce peux que sa bloque dessus, essaye avec un iPhone ou un Samsung peut être que sa va fonctionner.
Homer54, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 9:46 Sujet du message:
6791161734
J'étais aux US l'an dernier, mon OnePlus 8T y a très bien fonctionné (appels, SMS et data (avec un bon débit) et c'est bien une marque chinoise. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
rr, Posté le: Jeu 14 Mar 2024, 10:05 Sujet du message:
169182155388
SiliconBox a écrit:
Ma recommandation serait d'acheter un téléphone moyen de gamme (ce qui correspond chez Samsung à la gamme A 54, mais Oppo, Huawei... feront tout autant l'affaire ).
La question initiale était : comment je peux m'assurer que futur téléphone que je prendrai fonctionnera chez AT&T.
La liste de AT&T transmise par @BLACKWOODS est précise, et complète :
- Oppo : non supporté par AT&T
- Huawei : seuls 2 modèles fonctionneront chez AT&T (2 téléphones sortis en 2016 et 2018 )
@SiliconBox : ta réponse tombe totalement à côté, et est même trompeuse ! Non un Oppo ou n'importe quel Huawei ne feront pas "tout autant l'affaire"
Par contre, il suffira à @ALLBLACK93 de prendre un téléphone présent dans la liste (vérifier modèle complet), et il sera sûr que le téléphone fonctionnera chez AT&T
Homer54 a écrit:
J'étais aux US l'an dernier, mon OnePlus 8T y a très bien fonctionné (appels, SMS et data (avec un bon débit) et c'est bien une marque chinoise
Oui, le OnePlus 8T fait bien partie de la liste des téléphones supportés par AT&T, donc il a bien fonctionné, comme annoncé par AT&T
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum