Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qulité d'image tres mauvaise sur un ecran LCD FULL HD
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sgrossiord
Hobbit de L'Univers

0 points

sgrossiord, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 11:30    Sujet du message: photos à l'appuis photos à l'appuis 13008 11479 Répondre en citant

Voilà, on a l'impression d'avoir les visages en 256 couleurs sans dégradé, tous les noirs sont verts, les zones foncés sont flous et voilés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 13:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

OKé, Merci pour les photos, c'est beaucoup plus parlant comme ça !! Smile

(si un modé pouvait "vignetiser" les photos vers www.imageshack.us (ou ailleurs) , pour ne pas déformer le forum et éviter 4 Mo à charger à l'affichage Rolling Eyes )

Pour moi ce n'est pas un problème de "pixelisation". Une pixelisation serait selon moi la manifestation d'une trop faible résolution, un d'un trop faible bit-rate.

Là il s'agit comme tu le dis toi même d'un problème de gestion des dégradés de couleurs ! Shocked
Et j'aurai tendance à accuser plutôt le téléviseur que la Freebox sur ce coup.... Confused

Oui, je sais, tu n'as pas le soucis avec la console de jeux, mais bon... vu que le téléviseur te fait le même problème avec Freebox HD du voisin, je ne pense pas qu'il puisse d'agir d'une défaillance du circuit vidéo de la Freebox HD... Confused

sgrossiord
Hobbit de L'Univers

0 points

sgrossiord, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 15:02    Sujet du message: 13008 11479 Répondre en citant

Désolé c'était la première fois , j'aurais du mettre le lien de la vignette mais je pensais que c'était juste un lien hypertexte.  
sgrossiord
Hobbit de L'Univers

0 points

sgrossiord, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 15:05    Sujet du message: 13008 11479 Répondre en citant

les Freebox hd j'en ai essayé 3, dont une neuve même problème.

J'ai testé en filaire = pareil

J'ai les même symptômes avec un film en 1080p depuis mon PC via la sortie vga,j'ai pas pu faire le test en HDMI car je n'ai pas encore le câble mais je vous tiendrais au courant je la dépose ce soir au SAV.

A+

sgrossiord
Hobbit de L'Univers

0 points

sgrossiord, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:00    Sujet du message: Suite de mon problème avec ecran Samsung Suite de mon problème avec ecran Samsung 13008 11479 Répondre en citant

Bonjour,

On m'a fait un échange de ma TV LCD Samsung , et là ça fonctionne correctement, c'est vrai que les sources en SD sont vraiment pixélisée mais avec le recul et le temps on doit s'habituer. EN source HD et apès réglage c'est pas trop mal. M6hd est pas mal, un peu de lag de temps en temps mais c'est acceptable

EN mode PC en vga je n'ai pas de problème, par contre il faut baisser un peu le contraste car par défaut il est trop élevé.

Par contre avec un câble DVI/HDMI, ma TV ne reconnait pas le signal et laisse le connecteur HDMI 2 en grisé. Mais je pense que c'est pas l'endroit pour en parler. Mais si d'autres personnes ont le problème et qu'ils ont trouvé une parade je suis preneur. (carte Nvidia 7600 GT en AGP)

Finalement, je suis assez content de mon achat: modèle 37M86bd

Merci encore de votre aide
A+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: