Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 50 sur la HD[résolu] + DD défectueux [résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 18:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'espère que cette fois, c'est la bonne Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 18:14    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

method a écrit:
c'est fait Wink

Reçu Wink

Demande traitée. Je vous tiens au courant.

cmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 18:14    Sujet du message: 11363 10101
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de faire l'échange de la HD, je m'aperçois que j'ai une HD recyclée encore (espérons qu'ils ont tester cette fois ci le DD Very Happy ) je vous tiens au courant ce W.E
Cdlt
José

cmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 18:54    Sujet du message: 11363 10101
Répondre en citant

Bonsoir
Boitier HD paramétré ( TNT, FTP et DD ) en Wifi, tout fonctionne a merveille Wink
Je vous dit encore et encore Merci pour votre aide Fouzi
Cdlt
José

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:09    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Citation:
Boitier HD paramétré ( TNT, FTP et DD ) en Wifi, tout fonctionne a merveille

Bonsoir,

J'attendais ce moment avec impatience ! Excellent nouvelle pour vous et pour moi. Je suis ravi d'avoir participer à régler votre problème. Je ne le fais pas tout seul, il ne faut pas oublié (Free est dans le coup aussi) Very Happy

Profitez de votre boitier HD pour enregistrer sur le DD (qui fonctionne Smile) quelques dessins animés pour votre fille Smile (comme Dododododora dodododoraaa... dora dora dora l'exploratrice) Laughing

cmoi a écrit:
Je vous dit encore et encore Merci pour votre aide Fouzi

PDT_Aliboronz_22

Au plaisir,

cmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 9:04    Sujet du message: 11363 10101
Répondre en citant

[quote="Fouzi UF"]
Citation:
Je ne le fais pas tout seul, il ne faut pas oublié (Free est dans le coup aussi) Very Happy

Bonjour
Embarassed vous avez raison, j'ai oublier Free aussi, d'ailleurs en 5 ou 6 ans que je suis chez eux j ai jamais us de souci, d'ailleurs j'ai fait le renouvellement de ma V4 de Paris pour la V5 le 02/06 et je reçois un mail hier comme quoi la livraison se fera par UPS ( Confused un concurrent d'ou je travaille) sous 48h a 72h, donc pour ma part je suis content de Free

Cdlt

José

cmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 12:20    Sujet du message: 11363 10101
Répondre en citant

Bonjour
Incroyable je viens de recevoir ma V5 a Paris, commander le 02/06 et reçu ce jour Laughing
I M HAPPY Laughing Laughing

José

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:23    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Excellent Very Happy

(vs êtes chez FedEx?

Les migrations sont soldées rapidement Smile

cmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 20:07    Sujet du message: 11363 10101
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:

(vs êtes chez FedEx?

Bonsoir

Non je travaille chez DHL Express Wink

Ils doivent avoir reçu un bon stock, car j'ai 3 locataires qu'ils l'ont reçu en meme temps que moi Very Happy, d'ailleurs je leur ai parler du forum pour qu'ils viennent s'inscrire aussi Very Happy, sinon j'ai brancher la V5 et j'ai le chenillard qui clignote, donc je pense que l'adresse MAC n'a pas été changer encore comme il etait prevu que je la reçoit que demain, donc j'attend demain mais je m'inquiéte pas du tout, je vous tiens au courant.
Pour info reçu en CPL avec tuner TNT Wink

Cdlt

José

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

cmoi a écrit:
Non je travaille chez DHL Express Wink

OK Very Happy (je demande car j'étais à FedEx) Wink

cmoi a écrit:
je leur ai parler du forum pour qu'ils viennent s'inscrire aussi Very Happy

Bonne idée Laughing Merci Smile

cmoi a écrit:
sinon j'ai brancher la V5 et j'ai le chenillard qui clignote, donc je pense que l'adresse MAC n'a pas été changer encore comme il etait prevu que je la reçoit que demain, donc j'attend demain mais je m'inquiéte pas du tout, je vous tiens au courant.

Tenez moi au courant - ou essayez de joindre la Hotline avec le Tchat (c gratuit).

Le conseiller pourrait éventuellement valider la mac plus rapidement.

cmoi a écrit:
Pour info reçu en CPL avec tuner TNT

La classe - dernière version - 8)

method
Hobbit de L'Univers

0 points

method, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 15:24    Sujet du message: 5488 4931 Répondre en citant

a propos de ce sujet je vous avais envoyé un Mp depuis presque 2 semaines sans réponse... Bref le probléme semble résolu au niveau de la Hd et du Wifi,
maintenant ce sont les synchro tous les jours j'ai le droit a 3ou4 desynchro par jour, avec des desynchro qui peuvent s'enchainé et c'est trés genant... pas de condensateur d'ailleur aucune desynchro depuis que je suis dans mon nouveau logement. Et la depuis 2 semaines j'ai des desynchro meme mon ping se deregle je ne sais pas se qui se passe mais c'est assez enervant...

si vous pouviez m'aider sa serait sympa. =)

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 15:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je traite beaucoup de MP. Pourriez vous me rappeler les raisons de votre message SVP ?

method
Hobbit de L'Univers

0 points

method, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:15    Sujet du message: 5488 4931 Répondre en citant

c'était au sujet similaire au créateur de ce topic, la HD qui affiché erreur 50 mais depuis quelque aménagement plus propice a faire respiré ma HD , c'est réglé de meme pour le Wifi qui fonctionne correctement, maintenant c'est au niveau des pertes de synchro ou j'explique mon problème juste au dessus Smile  
cmoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cmoi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:50    Sujet du message: 11363 10101
Répondre en citant

Bonsoir

Pour info Fouzi,
Je viens de brancher la V5, et devinez ce qui s'affiche ?? tic tac tic tac Rolling Eyes , et bien l'heure Laughing, tout marche nickel sauf la detection de la TNT, mais elle s'affiche quand meme, je n'est pas d'antenne sur le toit, je suis cablé chez numericable, par contre je suis connecter en RJ45 pour la HD, elle est a 50 cm, je testerai le CPL comme je le dit sur l'autre topic.

Cdlt

José

Dernière édition par cmoi le Jeu 12 Juin 2008, 18:53; édité 1 fois 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

method a écrit:
c'était au sujet similaire au créateur de ce topic, la HD qui affiché erreur 50 mais depuis quelque aménagement plus propice a faire respiré ma HD , c'est réglé de meme pour le Wifi qui fonctionne correctement, maintenant c'est au niveau des pertes de synchro ou j'explique mon problème juste au dessus Smile

Il me semble vous avoir répondu sur un autre topic (à moins que je ne fasse une tite confusion). Votre dossier indiquait - au moment de la vérification - que vous regardiez la TV en Wifi. J'ai donc pensé que votre problème était résolu.

Pour les désynchronisations, avez vous créé un topic à ce sujet sur le forum ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: