Vince (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 18:10 Sujet du message: Déménagement + changement de Freebox HD
Déménagement + changement de Freebox HD81367288
Bonjour à tous!
Je vais bientôt déménager et comme j'ai lu que les nouvelles Freebox possèdent le Wifi "n" et que mon ordinateur est équipé pour cela, j'aimerais savoir s'il est possible de :
- résilier mon abonnement sans frais (puisque je me réabonne chez Free)
- obtenir une nouvelle Freebox avec Wifi "n"
- conserver mon numéro géographique en 01....
Bspp, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:43 Sujet du message:
32262980
Tu ne peux pas résilier et te réabonner sans frais, j'ai essayé l'an dernier, ce n'est pas possible.Soit tu choisis de déménager avec ton abonnement et en gardant ta Freebox HD si t'en as une, soit tu résilies et tu recommences.
Si t'es toujours chez FT, tu peux demander la portabilité de ton numéro la bas, et résilier ton abonnement Free. Et en reprendre un autre après ton déménagement.
Vince (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:41 Sujet du message:
81367288
Je suis en dégroupage total et je ne suis plus du tout rattaché à France télécom
Je suis abonné depuis février 2007 (donc 17 mois d'ancienneté)
Donc si j'ai bien compris si je déménage avec la procédure de Free sa sera gratuit et je garderais tout (numero en 01, Freebox...) alors que si je résilies je devrais payer et je perdrais mon numéro en 01 c'est ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum