freewhynot, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 11:16 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Il faudrait peut-être modifier l’intitulé du topic. @MAMIE321 a une Pop maintenant… _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
MAMIE321 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 13:54 Sujet du message: Mini 4K
Mini 4K217957197584
REBONJOUR,
Alors mon résultat après les manœuvres est pour la clef 32g mini SD reconnu dans la gestion des disques et le poste de travail avec un fichier marqué OST.DIR qui ressort vide donc je vais essayer de la mettre sur le USB de la Pop prévue pour enregistrement externe et verrait ;pour le disque dur 50g qui avait servi mais vide quand je l'ai formaté avec mini 'k et qui avait passer en lecture seule là pas reconnu dans la gestion des disques ni dans le poste de travail, donc inutilisable.
je peux l’éliminé au ramassage des appareils informatiques. UN GRAND Merci A VOUS QUI VOUS ETES PENCHES SUR LE PROBLEME; au passage la Pop va plus vite que la Mini 4K,le Player ne m'a pas fait de mozaïque hier soir ,il reste le problème du répéteur que j'avais commandé en même temps dont je n'ai toujours pas de nouvelles en vue de livraison et j oublierais cette période de changement de box j’étais pas venu de longtemps si tout marche bien vu mon âge, je doute de revenir.
MAMIE321 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2024, 14:13 Sujet du message: Mini 4K
Mini 4K217957197584
Je reviens pour vous dire que j'ai glissé un clip dessus la carte MINI SD et la ça me dit qu"elle est en lecture seule, débloquer d abord, donc elle prendra pas l’enregistrement de la Pop ,il faut que j’essaye autre chose pour débloquer cette écriture seule ,pas trop compliqué à faire, donc j'en prendrais une autre.
freewhynot, Posté le: Mer 08 Mai 2024, 14:46 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
@MAMIE321
Le port mini SD se trouve sur le Player Pop, et c’est normal qu’il soit en mode lecture seule.
Pour pouvoir enregistrer, il faut connecter un disque dur externe ou une clé USB sur le port USB du Server (comme c’était le cas pour la Mini 4K). _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum