Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Difficile de trouver une date pour l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
bigsteck76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 19
 
58 points

bigsteck76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2024, 18:21    Sujet du message: (Fibre) Difficile de trouver une date pour l'installation (Fibre) Difficile de trouver une date pour l'installation 191733 175114
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça y est, mes parents se sont décidés, et pour faire simple, nous les avons abonné à la Freebox Revolution Light. Je suis pour l’instant au début de cette aventure, il faut que je fasse installer la Fibre chez eux.

Malheureusement, mon jour de repos, c’est le mardi et sur le site de Free pour l’instant aucun mardi de disponible. Je vérifie donc tous les jours en actualisant le site, si un mardi se libère ou si il y en aura un disponible dans quelques semaines.

Petite question, dans mon cas, existe-t-il des sites ou des applications afin de vérifier automatiquement si un jour se libère ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Bigsteck, nouvel abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1940
 
2235 points

rc42, Posté le: Mer 15 Mai 2024, 8:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non, je crois que cela existe pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigsteck76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 19
 
58 points

bigsteck76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 13:30    Sujet du message: 191733 175114
Répondre en citant

Dans ce cas, je vais attendre déjà l’arrivée de ma box qui n’a pas encore été envoyé.

Si je n’arrive pas à trouver une date D’installation. D’ici là j’essaierai d’appeler Free pour voir si eux ils ont plus de date à me proposer. Je vous raconterai comment l’installation s’est passée de mon côté.

Merci à vous
_________________
Bigsteck, nouvel abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigsteck76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 19
 
58 points

bigsteck76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 14:24    Sujet du message: 191733 175114
Répondre en citant

Salut à tous,

Du nouveau ce matin, j’ai essayé de me connecter en actualisant la page comme tous les jours. Malheureusement impossible de me reconnecter car d’après la personne que j’ai eu ce matin de chez Free très sympathique d’ailleurs orange, annule les commandes au bout de quelques jours quand on n’a pas pris de rendez-vous pour l’installation de la Fibre.

Il m’était proposé de contacter Free rapidement ce que j’ai fait, ils ont réactivé ma commande en précisant bien que le mardi était une priorité pour moi. D’après Free, j’aurai des nouvelles dès demain dans la journée. Très sympathique et très réactif, du moins pour l’instant.
_________________
Bigsteck, nouvel abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigsteck76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 19
 
58 points

bigsteck76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2024, 17:54    Sujet du message: 191733 175114
Répondre en citant

Bon, me voilà bien, je viens d’avoir un appel d’une Nouvelle personne de chez Free. Apparemment chez moi les techniciens ne bossent pas le mardi celle-là.

On me l’avait encore jamais faite !
_________________
Bigsteck, nouvel abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55502
 
56837 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
bigsteck76 a écrit:
On me l’avait encore jamais faite !

Comment quoi, on a jamais tout vu ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1940
 
2235 points

rc42, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 8:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

bigsteck76 a écrit:
Bon, me voilà bien, je viens d’avoir un appel d’une Nouvelle personne de chez Free. Apparemment chez moi les techniciens ne bossent pas le mardi celle-là.

On me l’avait encore jamais faite !

Il suffit de trouver un autre jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigsteck76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 19
 
58 points

bigsteck76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2024, 13:30    Sujet du message: 191733 175114
Répondre en citant

Trouver un autre jour, compliqué quand on travaille dans la restauration et que nous n’avons que le mardi et le dimanche soir en jour de repos, c’est un petit restaurant familial, donc il faut bien le faire vivre…

Pour l’instant, je vais rester avec mon ADSL tant qu’il n’y aura pas d’autres solutions.
_________________
Bigsteck, nouvel abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55502
 
56837 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 14:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ah ?! La famille qui ne veut pas te faire prendre un jour de repos en plus. Wink

Et, ça fait une bonne excuse pour rester en xDSL. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1940
 
2235 points

rc42, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 17:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il suffit qu'il y ait une personne majeur le jour de l'installation... cela doit se trouver...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox