Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Migration des abonnements SVoD: des questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Coyote90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 8
 
9 points

Coyote90
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2024, 21:45    Sujet du message: (Ultra) Migration des abonnements SVoD: des questions... (Ultra) Migration des abonnements SVoD: des questions... 101748 94639
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné à Prime Video, Netflix et Disney+. Passer à la Freebox Ultra ne semble pas permettre une migration de mes abonnements. voici le message du support 3244 sur WhatsApp.
Citation:
➡ En ce qui concerne Netflix, vous pourrez rattacher votre abonnement actuel à votre Freebox Ultra pour pouvoir bénéficier de l'offre en sachant que l'option Netflix inclut sur la Freebox Ultra est Standard avec Pub (2 écrans) donc si vous avez une offre supérieur vous paierai la différence sur la facture Free entre les 2 offres.

➡ En ce qui concerne votre abonnement Amazon Prime actuel, vous ne pourrez pas le rattacher. En effet vous pourrez soit l'annuler ou attendre la fin de votre abonnement Amazon Prime actuel pour ensuite activer l’offre incluse dans votre abonnement Freebox Ultra (et/ou créer un nouveau compte Amazon Prime).

➡ En ce qui concerne Disney +, il faudra créer un nouveau compte Disney + également et l'offre proposé et standard avec pub (2 écrans).

Ai-je répondu à votre question ?

L'Ultra est-elle toujours intéressante sans ces services inclus et payés à part ?

Et vous quelle est votre expérience ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9534
 
6317 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 6:57    Sujet du message: Re: Ultra - Migration des abonnements SVoD Re: Ultra - Migration des abonnements SVoD 3458 3206 Répondre en citant

Concernant Prime : il est possible de rattacher son compte, il faut juste attendre la fin de la période de facturation chez Prime pour le faire.

Pour Disney+ l’inforlation est fausse : il est tout à fait possible de rattacher un compte existant, c’est même précisé sur le site d’assistance de Free. Donc oui, tous vos abonnements SVoD concernés peuvent d’une manière ou 7ne autre, être rattacjés à votre abonnement Ultra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 450
 
1792 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 11:57    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Alors de 1 oui l'offre Ultra est plus intéressante que la souscription individuelle à chacun des services.

De 2 voici ce qui est attendu :

Prime : il ne faut pas d'abonnement en cours, attendre la fin en annulant la reconduction
Disney+ : il ne faut pas d'abonnement en cours, attendre la fin en annulant la reconduction
Netflix : il ne faut pas d'abonnement en cours, attendre la fin en annulant la reconduction

Ensuite, dans l'espace client Free, un lien est proposé pour chaque service, un clic et on est dirigé vers une page dédiée de facturation par tiers* (FAI, offre Google, etc...).

*Pour faire simple, chaque service génère un lien à la volé spécifique pour souscrire à son offre et donc là dans ce cas, la facturation s'opère par Free, sauf que Free facture à 0€ ses clients Ultra. Ensuite sur la page en fonction du service SVoD choisi, il est proposé soit de créer un nouveau compte soit d'entrer ses identifiants actuels qui n'ont je le rappel aucun abonnement en cours.

Une fois les informations rentrées, un mail de confirmation est envoyé par le service.

Reste plus qu'à profiter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 109
 
172 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 16:04    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut,

Moi j'avais déjà mes comptes rataché à la Freebox Delta et quand je suis passé à l'Ultra sa n'a pas bougé mes avantages et puis l'avantage que tu a avec l'Ultra.

C'est Canal+ Series ou Sport a 19€ au lieu de payé une trentaine d'euro. Je trouve cela génial car j'aime le foot et F1 et canal+ avec son pack sport est là pour sa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox