Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chose ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Justin70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2021
Messages: 8
 
8 points

Justin70000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 22:38    Sujet du message: (FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chose ? (FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chose ? 229955 207570
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement propriétaire d’une Freebox Pop Wifi 5, je me demandais si le fait de passer à une Pop Wifi 7 m’apporterait des avantages ?

Je ne possède pas à ce jour d’appareil compatible Wifi 7, mais y aurait t-il un autre intérêt pour mes appareils actuels (éventuellement la portée ? Je ne sais pas si elle serait meilleure)

Merci d’avance pour vos réponses !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 109
 
172 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 23:37    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut,

Tu gagnerai en gain de puissance si tu a un Smartphone Wifi 6E et que tu es en Fibre tu serai entre 500 mégas et 800 mégas et une meilleur diffusion de ta Wifi dans toute ton habitation. Moi sa m'a fait grave du bien de dire bye bye la Delta Wifi 5 pour la Freebox Ultra qui est en Wifi 7.

Car ceux qui était nouvel abonné chez Free avait le droit d'avoir une Freebox Delta Wifi 6E alors que moi j'avais pas le droit à la migration donc grave heureux de voir venir cette Freebox Ultra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 337
 
400 points

rr, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 15:54    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chos Re: (FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chos 169182 155388 Répondre en citant

Justin70000 a écrit:
Je ne possède pas à ce jour d’appareil compatible Wifi 7

Autant, passer sur l'Ultra, qui apporte la fréquence des 6 Ghz, et permet de faire du Wifi 6E (en plus du Wifi 7) peut avoir un intérêt, autant, je ne vois pas trop ce que la migration vers une Pop Wifi 7 pourrait t'apporter si tu n'as pas d'appareil Wifi 7.

Si d'autres ont plus d'infos là-dessus, je suis preneur, n'hésitez pas à me contredire ! Wink

Tu pourrais réfléchir à cette migration quand tu auras des appareils Wifi 7. Very Happy

@Jeremy2Rennes
Pas de 6 Ghz, donc pas de Wifi 6E sur la Freebox Pop. Par contre, le Wifi 6 Ghz est bien présent sur l'Ultra
.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 109
 
172 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 19:36    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chos Re: (FBX Pop) Migrer en version « 7 » apport-il quelque chos 240099 216798 Répondre en citant

Mais bon la tarif aussi mais bon c'est suffisant la Pop Wifi 7 pour consulté Internet ou Youtube ou même les mails et visio style Facetime.

Oui, OK, c'est bien si on est gameur et que l'on doit téléchargé des jeux a 200 Go ou 150 Go et que l'on fait du streaming l'Ultra est bien pour sa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox