Nicovals (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2008, 21:29 Sujet du message:
80907252
Ce n'est pas encore la même chose que toi.
J'ai barré le fait qu'il me mettait l'offre passionnément à 34.90 par mois au bout des 1 an.
Et je suis sûr que le mec qui a enregistré mon contrat a pris ça et non l'offre promo en cours avant de passer effectivement à ce que j'ai écrit 20.90 pour librement.
Si j'ai pas satisfaction, j'appelle ma banque pour rejeter ces 2 prélèvements !
Gold.strike, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20:57 Sujet du message:
34123167
Est ce que ceux d'entre vous qui ont souscrit à l'offre Canal Sat à 10 € se sont aussi fait arnaqué???
J'ai souscrit début mars, et pour les prélèvment d'avril et de mai : retrait de 10 €. Mais je viens de remarqué que pour le moi de juin, Canal Sat ma prélevé 24 € au lieu des 10 prévus !!! J'ai un ami ayant aussi souscrit à l(offre promotionnelle qui a le même soucis, donc pensez à vérifiez et dites moi ce qu'il en est
J'ai vérifié sur le site de Canal Sat, et mon contrat est bien la formule à 10 €, sans options supplémentaires... De plus, quand je consulte les prélévement "prévus", ils sont bien à 10 € !! Enfin, ce qui m'énerve, c'est que j'avais appelé fin mai pour être sur ed rester sur l'offre de base à 10 € ...
Bref, j'attends vos retours pour voire si d'autres sont dans le même cas _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 22:11 Sujet du message:
34123167
Ben canal fermé dimanche, j'appellerais demain!! Mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas ou si il y avait une explication... _________________ To Free or not To Free...
GG, Posté le: Dim 15 Juin 2008, 22:32 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Si il y a plein de plaignants, il serait normal que Free fasse une démarche auprès de Canal pour qu'il gère correctement les offres promos. Parce que c'est quand même par Free que la promo a été proposée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum