marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:24 Sujet du message: synchronisation Freebox
synchronisation Freebox67466044
Bonjour,
je viens vous écrire pur m'assurer du bon fonctionnement de ma ligne car je viens de remarquer quelque chose : lorsque je redémarre la Freebox ADSL ( ou débranche-rebranche ), le chenillard passe bien du lent au rapide, sauf qu'il reste 12-15 secondes en "mode" rapide et reviens au "lent" ( 1-2 secondes ) puis de nouveau "rapide" pour environ 12-15 secondes puis de nouveau "lent" 1-2 secondes puis de nouveau "rapide" 12-15 secondes et ensuite normal, rectangle clignotant, fixe, heure ...
je suis en mode "standard", mode routeur et Wifi, et j'utilise une rallonge ADSL car je ne peux pas mettre ma Freebox ADSL a coté de la prise téléphonique.
NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 ; Ligne : 535 m (8 dB)
loggoi, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:02 Sujet du message:
34583206
Tant que la Freebox affiche l'heure, c'est le principal.
Ensuite pour le mode, tout dépend de l'usage de la ligne.
- Si la qualité de la TV doit être optimale : mode standard voir sérénité
- Si c'est le débit qui doit être optimale, quite à avoir qq freezes sur la TV : mode patate
- Si c'est les jeux (avec notamment un ping le plus bas possible) : mode Fastpath.
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 9:43 Sujet du message:
67466044
euh selon vous c'est normal, mais est ce que le fait que la Freebox se désynchronise de temps en temps est aussi normal ? je veux dire qu'Internet est coupé ( enfin tous les services ), la Freebox passe en mode chenillard, puis rectangle ... et enfin heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum