Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
synchronisation Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
marc2008
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:24    Sujet du message: synchronisation Freebox synchronisation Freebox 6746 6044
Répondre en citant

Bonjour,

je viens vous écrire pur m'assurer du bon fonctionnement de ma ligne car je viens de remarquer quelque chose : lorsque je redémarre la Freebox ADSL ( ou débranche-rebranche ), le chenillard passe bien du lent au rapide, sauf qu'il reste 12-15 secondes en "mode" rapide et reviens au "lent" ( 1-2 secondes ) puis de nouveau "rapide" pour environ 12-15 secondes puis de nouveau "lent" 1-2 secondes puis de nouveau "rapide" 12-15 secondes et ensuite normal, rectangle clignotant, fixe, heure ...

je suis en mode "standard", mode routeur et Wifi, et j'utilise une rallonge ADSL car je ne peux pas mettre ma Freebox ADSL a coté de la prise téléphonique.

NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 ; Ligne : 535 m (8 dB)

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:08    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Aucun problème.  
marc2008
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: 6746 6044
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Aucun problème.

c'est normal ?

ps : je suis actuellement sur "standard", me conseillerais-tu de rester dans ce mode, ou d'en prendre un autre ?

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:02    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Tant que la Freebox affiche l'heure, c'est le principal.

Ensuite pour le mode, tout dépend de l'usage de la ligne.

- Si la qualité de la TV doit être optimale : mode standard voir sérénité
- Si c'est le débit qui doit être optimale, quite à avoir qq freezes sur la TV : mode patate
- Si c'est les jeux (avec notamment un ping le plus bas possible) : mode Fastpath.

marc2008
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 9:43    Sujet du message: 6746 6044
Répondre en citant

euh selon vous c'est normal, mais est ce que le fait que la Freebox se désynchronise de temps en temps est aussi normal ? je veux dire qu'Internet est coupé ( enfin tous les services ), la Freebox passe en mode chenillard, puis rectangle ... et enfin heure.

Merci

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:21    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Ca dépend à quelle fréquence ça arrive.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: