Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Devialet) OQEE: l'application est-elle disponible dessus ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2024, 1:42    Sujet du message: (Devialet) OQEE: l'application est-elle disponible dessus ? (Devialet) OQEE: l'application est-elle disponible dessus ? 234443 211571
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis équipé du serveur Delta avec le Player Devialet, je voudrais avoir OQEE sur mon interface Devialet et je ne l'ai toujours pas après de multiples recherches...

Alors est-ce possible de l'avoir et comment faire surtout ?

Merci pour VoD réponses,
Philippe

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Juin 2024, 6:24    Sujet du message: Re: OQEE sur Devialet ? Re: OQEE sur Devialet ? 3458 3206 Répondre en citant

OQEE n’est pas disponible sur le Player Devialet, tout comme il n’est pas disponible non plus sur le Player de la Freebox révolution.  
didierc29
Geek de L'Univers

2529 points

didierc29, Posté le: Lun 03 Juin 2024, 8:20    Sujet du message: Re: OQEE sur Devialet ? Re: OQEE sur Devialet ? 7906 7106 Répondre en citant

OQEE Ciné est dispo sur la Révolution. Wink  
latulipe
Chevalier de L'Univers

3991 points

latulipe, Posté le: Lun 03 Juin 2024, 18:47    Sujet du message: Re: (Devialet) OQEE: l'application est-elle disponible dessu Re: (Devialet) OQEE: l'application est-elle disponible dessu 119093 109907 Répondre en citant

Bonsoir !

Une solution alternative, avoir télé connecté et pas besoin d'une Freebox pour OQEE (tout en te connectant avec tes identifiants Free).

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

463 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 03 Juin 2024, 20:23    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut si tu veux OQEE je te conseil Xiaomi Box il tourne sous Android TV pour avoir OQEE by Free.  
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Juin 2024, 1:02    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !

Mais, c'est bien ce que je pensais, c'est pas possible, mais je trouve ça pas normal du tout de la part de Free... Bref ! Pour les autres solutions, oui, en effet il y en a mais je voulais bénéficier du son du Devialet pour utiliser OQEE.

Voilà, ça sera pas possible.

Bonne nuit à tous !

rr
Chevalier de L'Univers

527 points

rr, Posté le: Mar 04 Juin 2024, 10:02    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Ohé, ohé, Player abandonné. Rolling Eyes

Si un Player mis à jour il y a moins de 3 mois est abandonné, je me demande ce qu'on doit dire des autres Players des autres opérateurs. Rolling Eyes Laughing
Phil3358 a écrit:
je voulais bénéficier du son du Devialet pour utiliser OQEE.

Deux possibilités :
1- Si ta TV gère la fonctionnalité ARC (souvent indiqué sur une des entrées HDMI de la TV), tu branches le Devialet en HDMI sur cette entrée HDMI ARC
2- Achète un câble SPDIF, et relie ta TV et le Player Devialet avec le câble SPDIF (transmission numérique du son)

Ensuite tu installes ensuite OQEE sur ta TV connectée, ou sur un boitier Android TV/Apple TV où tu installes OQEE, et que tu relies en HDMI à ta TV. Dans ces 2 cas, le son de OQEE sortira sur le Devialet (qui sera utilisé comme "haut parleur").
Phil3358 a écrit:
Voilà, ça sera pas possible

Tu auras OQEE à l'écran, et le son sortira par le Devialet. Ça résout ton problème, même si ce n'est pas la solution que tu attendais. Wink

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

463 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 04 Juin 2024, 21:50    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Phil3358 a écrit:
Mais, c'est bien ce que je pensais, c'est pas possible, mais je trouve ça pas normal du tout de la part de Free... Bref ! Pour les autres solutions, oui, en effet il y en a mais je voulais bénéficier du son du Devialet pour utiliser OQEE.

Mais pourquoi utilisé OQEE car les chaines dispo sur OQEE sont aussi dispo sur la Freebox Devialet ? Par exemple tu t'abonne a une chaine sur la Freebox Devialet tu l'a direct normalement sur ton compte OQEE. Mais peut être que je me trompe.

dodorouen
Disciple de L'Univers

1387 points

dodorouen, Posté le: Mer 05 Juin 2024, 10:27    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Un Player ne prenant pas de place, très fluide et compatible OQEE Free = Apple TV! j'en suis super content et ma Devialet est malheureusement dans un placard... Acheté avec regrets il y a quelques années.  
rr
Chevalier de L'Univers

527 points

rr, Posté le: Mer 05 Juin 2024, 10:38    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
ma Devialet est malheureusement dans un placard

Si tu as déjà une barre de son, ou un système audio, alors oui, le Devialet peut faire doublon.

Sinon, tu peux continuer à utiliser l'Apple TV, et quand même profiter du son du Devialet (voir méthode plus haut).
Jeremy2Rennes a écrit:
pourquoi utilisé OQEE car les chaines dispo sur OQEE sont aussi dispo sur la Freebox Devialet ?

Certains préfèrent l'interface OQEE, plutôt que l'interface TV sur la Devialet.

Dans ce cas, on peut comprendre la demande.

Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2024, 21:16    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

1- Si ta TV gère la fonctionnalité ARC (souvent indiqué sur une des entrées HDMI de la TV), tu branches le Devialet en HDMI sur cette entrée HDMI ARC

2- Achète un câble SPDIF, et relie ta TV et le Player Devialet avec le câble SPDIF (transmission numérique du son)

Ensuite tu installes ensuite OQEE sur ta TV connectée, ou sur un boitier Android TV/Apple TV où tu installes OQEE, et que tu relies en HDMI à ta TV. Dans ces 2 cas, le son de OQEE sortira sur le Devialet (qui sera utilisé comme "haut parleur").

Bonsoir et tout d'abord Merci pour tes solutions auxquelles j'avais déjà pensé en effet ça va fonctionner... Mais personnellement, je trouve pas normal que pour utiliser une appli développée par Free comme OQEE, on soit obligé d'utiliser un autre Player comme Apple TV pour avoir le son sur le Player Devialet fourni par Free...

Pour moi, c'est comme faire Paris Brest en passant par Strasbourg...Est-ce que je me trompe ?

D'ou ma question en pensant être passé à coté de quelque chose dans ma logique de raisonnement mais non Free nous fais bien aller de Paris à Brest en passant par Strasbourg. Laughing Laughing

Est-ce pour accelerer leurs ventes d'Apple TV ? Very Happy ou même de saucisses de Strasbourg avant de manger le Paris Brest. Wink Razz Laughing Laughing Laughing

Je dérape du sujet mais bon appétit à tous en passant. Razz

Dernière édition par Phil3358 le Mer 05 Juin 2024, 21:44; édité 7 fois 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2024, 21:19    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
Phil3358 a écrit:

Mais pourquoi utilisé OQEE car les chaines dispo sur OQEE sont aussi dispo sur la Freebox Devialet ? Par exemple tu t'abonne a une chaine sur la Freebox Devialet tu l'a direct normalement sur ton compte OQEE. Mais peut être que je me trompe.

Merci, mais je ne pensais pas qu'aux chaines TV, mais aussi à tous les services OQEE comme Replay, enregistrement etc...

Dernière édition par Phil3358 le Mer 05 Juin 2024, 21:32; édité 1 fois 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2024, 21:22    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

Bonsoir,
dodorouen a écrit:
Un Player ne prenant pas de place, très fluide et compatible OQEE Free = Apple TV! j'en suis super content et ma Devialet est malheureusement dans un placard... Acheté avec regrets il y a quelques années

Merci, mais comme signalé plus haut une Apple TV seule ne donne pas un son aussi bon que le Devialet seul également. Laughing

Humour bien sur...

Dernière édition par Phil3358 le Mer 05 Juin 2024, 21:31; édité 1 fois 
Phil3358
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

Phil3358
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2024, 21:26    Sujet du message: 234443 211571
Répondre en citant

rr a écrit:
dodorouen a écrit:
ma Devialet est malheureusement dans un placard

Si tu as déjà une barre de son, ou un système audio, alors oui, le Devialet peut faire doublon. Sinon, tu peux continuer à utiliser l'Apple TV, et quand même profiter du son du Devialet (voir méthode plus haut).
Jeremy2Rennes a écrit:
pourquoi utilisé OQEE car les chaines dispo sur OQEE sont aussi dispo sur la Freebox Devialet ?

Certains préfèrent l'interface OQEE, plutôt que l'interface TV sur la Devialet.

Dans ce cas, on peut comprendre la demande.

Merci, tu as bien compris ma demande.

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Lun 10 Juin 2024, 19:57    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir

Les Players Devialet et Révolution ne seront jamais compatibles avec OQEE. Vous rendez-vous compte des différences avec un Player Android ou iosTV ?

Oubliez !

PDT_Aliboronz_22

Le Devialet reste toujours un excellent Player, et, est même compatible Ultra avec les mêmes services que pour le Player Pop qui est le Player par défaut de l'Ultra avec l'option Canal comme pour Apple TV, Shield, Fire, Google... Seul défaut du Devialet => la compatibilité 4K/UHD avec Canal, comme d'habitude. Twisted Evil J'utilise une Apple TV pour Canal en 4K.

Les Players Free sont opérationnels durant 20 ans. Il faut cesser de demander un remplacement gratuit. Si le Player n'est plus au top et qu'on veut changer, et bien, on paie un peu et on arrête de demander le "tout gratis".

PDT_Aliboronz_24

Drôle d'idée de mettre un Devialet au placard, c'est juste que tu n'en avais pas besoin. Tu t'es trompé sur sa destination => remplacer une Player Révolution en mieux et éviter d'acheter un Home Cinéma dans une petite pièce.

Payer pour ce genre de service n'est pas "abusé". Simplement, il faut être dans la cible marketing.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: