videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 8:40 Sujet du message: résilliation puis réabonnement
résilliation puis réabonnement63205656
Bonjour j'ai quitté Free en mai 2008 a cause d'un déménagement. en effet je suis retourné vivre chez mes parents car mon logement n'était pas encore dispo (vive les nouvelles constructions!!!!) dans 15 jours j'aurais de nouveau mon chez moi. je voulais savoir si je peux me réabonner chez Free et ce des le mois de aout? j'ai vraiment envie de retourner chez Free car FT c'est trop cher et les autres FAI ne me proposent pas la TV!
Merci d'avence pour vos réponces
videogames77
guillaume_75005, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:43 Sujet du message: Re: résilliation puis réabonnement
Re: résilliation puis réabonnement59165321
videogames77 a écrit:
Bonjour j'ai quitté Free en mai 2008 a cause d'un déménagement. en effet je suis retourné vivre chez mes parents car mon logement n'était pas encore dispo (vive les nouvelles constructions!!!!) dans 15 jours j'aurais de nouveau mon chez moi. je voulais savoir si je peux me réabonner chez Free et ce des le mois de aout? j'ai vraiment envie de retourner chez Free car FT c'est trop cher et les autres FAI ne me proposent pas la TV!
Merci d'avence pour vos réponces
videogames77
Bonjour,
si je comprend tu es ré abonnée chez tes parents bah tout simplement faire une demande de demenagement dans la console de gestion - mon abonnement - Déménager : et ensuite tu imprime le formulaire de demenagement tu note bien le N° DEM + 6chiffres et ensuite tu fais ton inscription et a la fin tu met que cela est suite a un demenagement avec ton numero DEM
et cela fera la resiliation de ton abonnement chez tes parents automatiquement a la fin du mois.
si souhaite d'autre information n'hesite pas à allé sur le site assistancefree.fr
ou de laisser un message ici.
Bonne Journée.
videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:55 Sujet du message:
63205656
en fait chez mes parent il n'y a pas (et il n y a jamais eu) Internet car ils ne veulent pas. et je voulais savoir si je pouvais me réabonner a Free après seulement 2 -3 mois après avoir résillié chez eux!
wullie, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:33 Sujet du message:
50204518
Oui sans problèmes tant que tu leur dois pas des sous
Fonce pour faire partie des 30000 premiers à avoir Canal+ le Bouquet gratuit ! C'est jusqu'au 4 juillet mais tu vas avoir de la concurrence _________________ Only those who dare To fail greatly can ever achieve greatly. (Bobby Kennedy)
gibi, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:38 Sujet du message:
78877088
Bonjour,
je profite de cette discut pour vous demander comment faire :
voila je suis toujours en V3 en DP depuis très longtemps... oui je sais j'aurais pu faire un changement depuis longtemps mais trop faignasse enfin bref..
je compte déménager dans très peu de temps et ne pas demander le déménagement de ma ligne j'vais en coloc et y'a déjà le net,
j'ai déjà trouvé une copine pour reprendre mon appart.
et depuis ce matin elle a vu l'offre et veut déjà s'abonner sur ma ligne FT (qui existe encore) pour s'abonner en DT avant la fin des 30000 abo C+
Ma question est combien de temps met le désabonnement.. dans combien de temps pourra t elle s'abonner...
en clair M.X a encore sa connexion+FT et Melle Y profite de la ligne FT pour un nouvel abo Free DT ...
Merci pour ceux qui auront compris et qui prendront la peine de répondre.
jj35, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:03 Sujet du message:
44834070
videogames77 a écrit:
si je demandais ça c'est parceque j'ai entendu dire qu'il fallait attendre 6 mois avant de se reabonner!videogames77
Non ça, c'est si tu te réabonnes sur la même ligne téléphonique (pour éviter les abus).
Lorsque tu as quitté Free, as-tu bien fait une demande de déménagement et non une résiliation. Il me semble que c'est une condition nécessaire. Il faudra donner ce numéro lors du réabonnement.
Sinon, il s'agit d'un abonnement normal.
Maintenant, vu ton ancienneté, tu n'as pas eu de frais de résiliation donc pour toi, nouvel abonnement ou déménagement, c'est pareil. En plus, avec un nouvel abonnement, tu disposes de l'année de canalSat pour 1€/mois.
jj35, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:12 Sujet du message:
44834070
gibi a écrit:
Ma question est combien de temps met le désabonnement.. dans combien de temps pourra t elle s'abonner...
en clair M.X a encore sa connexion+FT et Melle Y profite de la ligne FT pour un nouvel abo Free DT ....
Le désabonnement est effectif à la fin du mois de la demande (de sa prise en compte par Free, donc ne pas attendre les derniers jours).
maintenant 2 cas de figure se présentent :
- Mr X (en DP) résilie son abonnement FT, Mlle Y, demande un nouvel abonnement FT et un nouvel abonnement Free après que l'abonnement FT soit opérationnel. Ou encore Mlle Y fait une demande sur numéro inactif (si Mr X ne fait pas transferer son numéro).
- Mr X (en DP) ne résilie pas son abonnement FT, là il risque d'y avoir un delais de 6 mois. Free n'aime pas trop que les gens se désabonnent pour se réabonner.
gibi, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:51 Sujet du message:
78877088
Merci JJ35
tu me conseilles donc de tout annuler Free et FT pour qu'elle puisse tranquillement s'abonner avec numéro inactif.
je sais bien que Free n'aime pas l'enchainement perso désabonnement réabonnement mais la c'est pour une et pas ma copine et encore moins pour moi...
Merci je pense que l'on va faire comme cela ... en espérant que cela ne prolonge pas l'abonnement... j'avais entendu dire que c'était tellement lent l'abonnement sur numéro inactif qu'il valait mieux créer un nouvelle ligne FT pour s'abonner direct en DT... a voir
jj35, Posté le: Lun 16 Juin 2008, 15:55 Sujet du message:
44834070
@gibi
Normalement, ta copine n'a pas le droit de demander un abonnement Free sur une ligne FT qui ne lui appartient pas. Donc :
- soit elle demande un abonnement Free en ton nom (car c'est toi le titulaire de la ligne FT) et là Free n'aime pas trop les résiliations/réabonnement,
- soit elle continue ton abonnement (à vos risques et périls, car c'est toi qui reste titulaire de l'abonnement) en changeant par exemple les coordonnées bancaires à débiter.
- soit elle fait une demande d'abonnement sur numéro inactif (ce qui est parfois long)
- soit elle fait une demande à FT pour un nouvel abonnement téléphonique puis une demande à Free de DT. Là c'est en général plus rapide mais cela couté 55€ de plus (sauf erreur de ma part).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum