kamagi, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 13:55 Sujet du message:
1543413616
Je ne suis pas une experte du forum...
Depuis mon arrivée dans le 07. Proche d'une zone blanche, j'ai énormément de difficulté à recevoir un signal GSM. Avant de pouvoir utiliser la VoWifi, Je dois absolument capter un réseau (à 50m de mon domicile), revenir rapidement dans mon domicile, sans qu'il soit coupé, et accrocher la Wifi.
La VoWifi s'active alors et reste active tant que je reste dans la même pièce. Mais si perds tout signal GSM, alors je perds aussi la VoWifi. Cela marchait mieux il y a 2 mois, mais mon téléphone recevait également le GSM d'Orange, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2024, 14:41 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Le 3244 vient de me rappeler pour me demander si le problème est toujours d'actualité, je leur ai dit que "Oui". Ils m'ont demandé si je pouvais faire le test avec un autre téléphone, mais il n'y a personne autour de moi pour faire le test !
Ils continuent d'investiguer sur la région de Brest et doivent revenir vers moi !
Francois38, Posté le: Mer 19 Juin 2024, 14:53 Sujet du message:
1412112472
Cela ne semble pas refonctionner chez moi non plus, mais du changement, depuis hier j'ai des gros trous de data pendant plusieurs secondes et ça reviens que ce soit en Wifi (c'est le plus étrange puisque les autres appareils en Wifi RAS) ou en 5G et au moment des pertes de data le VoWifi s'éteint puis se rallume.
Je ne sais pas ce qu'ils bricolent sur leur réseau et je suis à près de 800kms à vol d'oiseau de Brest.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum