fanfan94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:23 Sujet du message: abonnement C+ bouquet
abonnement C+ bouquet1302611495
Bonsoir
Suite à l'abonnement souscrit via la procédure indiquer sur la TV jeudi dernier, nous avions accés au forfait C+ bouquet. Cependant depuis lundi soir plus rien et surtout plus possibilité de refaire cette procédure sur la TV. est pb de Free ou de c+.
Merci de vos réponses. Cordialement
graudlandre, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21:26 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
Je pense qu'il faut réactiver vos droits d'accès au bouquet. Vous pouvez d'abord contacter la hot line (en passant par le Tchat sur www.assistancefree.fr) pour demander votre numéro IFC.
Il faudra ensuite contacter Canal + le Bouquet pour communiquer ce numéro et demander la réactivation de vos droits, ou alors le faire vous-même via votre Espace Abonné sur le site de Canal Plus. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
124 points
Ricuzzo, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:43 Sujet du message:
36953422
je suis abonné au bouquet depuis le début mais lundi j'ai rencontré des problèmes de connexions. On me demandait de taper systématiquement mon code d'accès comme s'il s'agissait d'un programme interdit aux mineurs _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
lenotre, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 11:02 Sujet du message:
1157510283
Je me suis abonné à canal+ en passant par l'interface TV, il y a plus d'une semaine.
Tout marche bien, mais est-ce normal que je n'ai rien recu de la part de Canal+ : un contrat à renvoyer, ou document de nouvel abonné, etc.. ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum