Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SVoD Max: pour les Fan de « Back To the Future »

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2024, 2:57    Sujet du message: SVoD Max: pour les Fan de « Back To the Future » SVoD Max: pour les Fan de « Back To the Future » 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour,

Sur la plate-forme Max, ya une série de documentaires sur la trilogie (culte, faut il le rappeler ?!). Ça s'appelle Josh Gates : retour vers le futur. Ya Josh Gates et Dr Brown.... Mais pas que. On y voit le scénariste avec des anecdotes intéressantes, d'autres acteurs comme Léa ou goldie Wilson...

En V.F, je regrette que le doublage du doc ne soit pas celui du film et qu'on ai en double fond la V.O.

Au début, j'ai failli couper vite fait trouvant ça con, mais très vite, on apprend plein de trucs on se plonge encore plus dans les coulisses du film, en apprenant encore des trucs malgré la tonne de bonus des éditions collector pourtant Ultra fournis.

Faut juste être fan ou avoir envie de découvrir des trucs '' magiques '' ! Quand on sait que la trilogie a plus de 30 ans... Que j'en ai encore appris...

C'est en 4 épisodes d'envoi 45 min chacun... Je les ai fais tous d'1 trait. C'est à voir !!

Je me serai bien refais la trilogie, mais non de Zeus, elle n'y est pas sur Max ! Vais mettre les 3 films BD 4K...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Juin 2024, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
Je me serai bien refais la trilogie, mais non de Zeus, elle n'y est pas sur Max ! Vais mettre les 3 films BD 4K...

Mais... devrait-elle y être ?

Une histoire de droits ?

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2024, 12:42    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

C pas même major !

Ça aurait pu, histoire d'attirer, donner envie de revoir ou faire découvrir au cas où...

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2024, 21:03    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Vi, mais pas en ce moment, quasi permanent depuis des années. Wink

L'ennui comme je disais que un autre post c la multitude de plate-forme qu'il faut pour arriver à voir/avoir un grand nombre de trucs. D'où aussi un coût... Comme la sur max je vois l'arme fatale 3 et 4 mais pas le 1 et 2. Ou comme sur Disney+ où il y avait les derniers Terminator, mais pas le 1, 2 et 3.

Ils devraient plutôt faire une plate-forme commune avec tout chez tous les majors... Et après on regarde ce qu'on veut... Et eux sont payés en fonction. C un truc commun, mais au moins pas de x plaref.

Même Prime qui regroupe par x abo en sus, ya du bon en un seul endroit, mais ça fini par coûter cher si tu te laisses tenter par x abo en sus.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2024, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
L'ennui comme je disais que un autre post c la multitude de plate-forme qu'il faut pour arriver à voir/avoir un grand nombre de trucs. D'où aussi un coût...

Facile !

Il suffit de se contenter de moins !!

Ou d'avoir ça autrement...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: