Juanitinho-78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2024, 21:37 Sujet du message:
158909146158
bon, j'ai parlé trop vite... ça se connecte mais impossible de transiter par le réseau de la Freebox distante via iOS ou Windows, via réseau fixe ou mobile:
- pas de connexion Internet,
- pas de connexion au réseau local, par exemple: http://mafreebox.freebox.fr/ ne produit aucun effet.
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 18:49 Sujet du message:
114128105450
Revenant ?
Ahhh oui, ces derniers temps j'étais en déplacement pour le Pro... et je repars demain... En ce moment, c'est plutôt très compliqué, surtout dans des pays "exotiques" avec obligatoirement un "fixeur" pour se déplacer en zone "sous-tension".
Pas compris le lien en fin de ton message (SPAM etc...) à part des commentaires de IGNACE.
Bref, le VPN avec le protocole IPSEC IKEV2 ne fonctionne plus. Je viens d'en rajouter une couche ici :
Juanitinho-78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2024, 22:13 Sujet du message:
158909146158
Depuis la « réparation » du mois de février je n’arrive pas à faire fonctionner le VPN depuis une connexion Sosh mobile alors que ça fonctionne depuis une connexion Free Mobile ou via le Wifi d’une autre Freebox.
Et c’est toujours le même constat à l’heure où j’écris.
Je ne suis pas assez expert pour savoir d’où vient le soucis mais via Free Mobile je confirme que j’arrive à me connecter sur la Freebox via le service VPN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum