RenoOo, Posté le: Dim 23 Juin 2024, 11:00 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
C'est cela, il faut que tu partes de chez toi. A quand le déménagement pour avoir une meilleure connexion Wifi dans ton logement ? Free fait parti du plan de relance de la construction en France.
Blague à part, dans mon ancien logement, impossible d'avoir un bon signal Wifi dans une de chambres à 10 mètres de la box avant ajout d'un répéteur.
Probablement un bâtiment bunkerisé avec des poutres métalliques.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2024, 8:04 Sujet du message:
1412112472
Je vais surtout partir de chez Free. oui !
Par contre aucun problème de stabilité du Wifi il est en excellent de partout, par contre quand cela lui prend petit message "Pas de connexion Internet" et un "!" à coté du logo Wifi.
Je vais Tester la 4.8.12 et on verra ?! Mais, autant de versions en si peu de temps (4) il doivent chercher... car il y a de plus en plus de soucis de Wifi en tout genre sur le bug tracker.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2024, 9:32 Sujet du message:
1412112472
J'y ai déjà pensé aux Wifi des voisins, mais réception très faible à comparer du mien et sur des canaux différents, en plus aucun chez Free (enfin plus..).
Quand à me balader avec 10 mètres de câble Ethernet relier à mon smartphone dans la maison, c'est Niet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum