Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2024, 12:06 Sujet du message:
1412112472
Ce qui est bizarre, c'est que cela ne concerne que les connexions Internet (Web), par exemple ma Clim et les 2 Players aucun souci, d’ailleurs Freeconnect fonctionne très bien par exemple, alors que sur le même smartphone, pas de connexion Web.
Et cela quelque soit le répéteur ou même sur le Wifi de la Delta,
Je pencherai pour un problème de Ports ou de DNS via le Wifi car en Ethernet RAS.
Renard des ondes, Posté le: Lun 24 Juin 2024, 13:05 Sujet du message:
7061865579
Francois38 a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que cela ne concerne que les connexions Internet (Web), par exemple ma Clim et les 2 Players aucun souci, d’ailleurs Freeconnect fonctionne très bien par exemple, alors que sur le même Smartphone, pas de connexion Web.
Et cela quelque soit le répéteur ou même sur le Wifi de la Delta,
Je pencherai pour un problème de Ports ou de DNS via le Wifi car en Ethernet RAS.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2024, 21:44 Sujet du message:
1412112472
Oui, box et répéteurs réinitialisés.
DNS non modifié et pas possible pour l'instant cela fait 2h que je me prend des étape 2 toutes les 10 mins puis ça revient sans rien faire je sais pas si c'est Free ou XP Fibre qui bricolent sur le réseau...
Etape 2 en Fibre, je l'ai déjà eu, J'habite à Morez dans le jura la ville est en travaux. Il y a gros problème, une pelleteuse à cassé la Fibre sous la rue et évacuation des eaux usées.
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2024, 20:47 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir,
Alors, on ne va pas crier victoire trop vite, mais il semble que depuis les multiples perte de liaison Fibre (étape 2) d'hier le problème de déconnexion Internet en Wifi semble solutionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum