RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2024, 12:35 Sujet du message: (Ultra) Lire facilement un HDD de la Delta sur l'USB ?
(Ultra) Lire facilement un HDD de la Delta sur l'USB ?181447166191
Bonjour,
Mon fbx Delta a une collection de musique sur le disque dur qui est bien sûr vue par le lecteur Devialet.
Si je passe à FBX Ultra, suffit-il de brancher le disque dur extrait de la Delta sur le port USB de l'Ultra pour que tout se passe comme avant ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2024, 14:51 Sujet du message: FBX Ultra - pas de disque dur?
FBX Ultra - pas de disque dur?181447166191
Merci pour la réponse !
Citation:
Oui, juste peut-être à reconfigurer "le chemin d’accès" ?
thorontor, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 16:46 Sujet du message: Re: (Ultra) Lire facilement un HDD de la Delta sur l'USB ?
Re: (Ultra) Lire facilement un HDD de la Delta sur l'USB ?7642071083
Dans le doute fait une copie sur ton ordinateur....
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2024, 16:55 Sujet du message: FBX Ultra - pas de disque dur?
FBX Ultra - pas de disque dur?181447166191
Citation:
Le disque est en interne sur la Delta, ou déjà en USB ?
Interne.
Merci pour l'avertissement. Et même s'il n'y a qu'un seul disque, il semblait q'il est toujours partitionné comme RAID.
Disque SATA 0de1To
· État : Inactif
· Table de partition : RAID
· Connecteur : SATA 0
Pas insurmontable cependant. Sauvegardez la musique, les images, etc. sur un lecteur de disque de rechange, reformatez le disque extrait et recopiez. Je pense que j'ai de l'espace libre pour le faire.
Eric12, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 17:21 Sujet du message: Re: FBX Ultra - pas de disque dur?
Re: FBX Ultra - pas de disque dur?2746624083
RennaisCJH a écrit:
Et même s'il n'y a qu'un seul disque, il semblait qu'il est toujours partitionné comme RAID.
Oui, c'est bien le problème. En principe, les utilisateurs qui ont un "vrai" système en RAID savent qu'en mettant les disque dans un boitier USB, ça va pas marcher.
Par contre, avec un seul disque, beaucoup ont cru que ça allait être simple et n'ont pas fais de sauvegarde. Et ensuite, c'est la misère. Il y a un tuto dans les commentaire de la news, mais c'est pas simple.
Il est en effet préférable de sauver ses données sur un autre support avant de rendre la Delta.
CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 17:27 Sujet du message: Re: FBX Ultra - pas de disque dur?
Re: FBX Ultra - pas de disque dur?1346111885
Eric12 a écrit:
Oui, c'est bien le problème. En principe, les utilisateurs qui ont un "vrai" système en RAID savent qu'en mettant les disque dans un boitier USB, ça va pas marcher.
Quelle idée aussi de faire reconnaitre en RAID un seul disque... Je n'avais pas suivi le sujet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum