menelas29, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 19:23 Sujet du message:
144969133405
CurtisNewton a écrit:
Plus de Web, et juste ça, juste après avoir posté ! J'ai laissé passer du temps... c'était les DNS d'OpenDNS sur la ligne fixe, ça marche par Orange Mobile... Je suis passé sur les DNS de Free pour le moment car j'ai une liste super longue d'alternatives.
J'en ai profité pour faire à manger !
Ah d'accord, je ne croyais plus que tu reviendrais aujourd'hui !
CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 19:30 Sujet du message:
1346111885
menelas29 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Plus de Web, et juste ça, juste après avoir posté ! J'ai laissé passer du temps... c'était les DNS d'OpenDNS sur la ligne fixe, ça marche par Orange Mobile... Je suis passé sur les DNS de Free pour le moment car j'ai une liste super longue d'alternatives.
Quel rapport entre les DNS et Orange Mobile ?
Tout simplement que sur Orange Mobile, OpenDNS avec les deux mêmes adresses, ça fonctionne.
menelas29 a écrit:
Ah d'accord, je ne croyais plus que tu reviendrais aujourd'hui !
Le soir, je dis toujours si je reste ou pas...
menelas29 a écrit:
Tu manges quoi ce soir ?
Les deux chapelures avec la moutarde de Dijon Bio, du choux, du céleri en mayonnaise, du taboulé, des maquereaux à l'huile Bio, de la Polenta avec la fin du Panettone en dessert.
Tout est en fait une cuillère à soupe assez grosse...
Il faut que je fasse ma farce à la volaille et au persil !
menelas29, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 19:38 Sujet du message:
144969133405
CurtisNewton a écrit:
menelas29 a écrit:
Tu manges quoi ce soir ?
Les deux chapelures avec la moutarde de Dijon Bio, du choux, du céleri en mayonnaise, du taboulé, des maquereaux à l'huile Bio, de la Polenta avec la fin du Panettone en dessert.
Tout est en fait une cuillère à soupe assez grosse...
Il faut que je fasse ma farce à la volaille et au persil !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum