mathieu89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Juin 2024, 23:28 Sujet du message: Messagerie: aucun SMS de notification d'un message vocal
Messagerie: aucun SMS de notification d'un message vocal233694210867
Bonsoir,
Récemment passer chez Free, je rencontre un petit soucis je ne reçois pas de SMS ou de notification. quand j 'ai un message vocale, j'ai vérifier les paramètres de transfert d'appel mmi * # 61 # renvois vers la messagerie vocale 0695600012 après 20 seconde.
le * # 62 # renvoi le même numéro ainsi que le * # 67 #.
Si quelqu'un a une idee ?
Merci d'avance
mathieu89
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
PS: on peut le configurer sur l'espace client BOX et Mobile, pour que toutes les notifications de messages arrivent dans une même boite, de préférence connue de personne, pour éviter le SPAM et éventuellement le piratage.
La qualité audio des messages enregistrés est d'environs du 8ko/s, soit pour une notification de 2min de message enregistré, compter environs 1Mo par notification vocale.
mathieu89 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juin 2024, 18:07 Sujet du message:
233694210867
Bonjour,
Les codes que j'ai citer fonctionne du moins sur Xiaomi redmi note 10 pro miui 13, c'est comme sa que j'ai pus vérifier sur la messagerie directement il il ya pas de réglages particulier a moins que j'ai louper quelque chose.
J'ai tester de laisser un message vocal, avec l'application appel de Google j'ai l'option messagerie vocal mais il y a aucune trace de message vocal.
Par contre en testant l'application messagerie vocal de Free en paramétrant ce que demande l'application, c'est a dire aucune restriction de batterie , la j'ai la trace du message vocal test que j'ai laisser. J'ai aussi activer le démarrage automatique de l'application pour recevoir les notification pour l'instant sa a l'air de fonctionner.
Je vais mettre par sécurité l'option de réception d'email dans mon espace clien. Merci de l'astuce.
je vous tiendrai au courant de la suite...
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 04 Juil 2024, 9:23 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Les options pour sauver la batterie sont souvent trop agressives chez Xiaomi (et chez les chinois en général), risquant de provoquer ces désagréments. Cela peut aussi arriver avec des mails par exemple.
Et Google, encore un bug probablement, d'où la correction avec une mise à jour...
En tout cas, cela peut passer en [Résolu]. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum